“Un restaurant qui porte bien son nom”
Avis sur Au Bon Accueil

Au Bon Accueil
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Bartrès
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Depuis que nous avons fait connaissance de ce restaurant, nous nous y rendons à chaque fois que nous passions dans cette région des Pyrénées. Félicitations au patron de cet établissement, au cuisinier qui concocte de succulents plats très raffinés et au personnel de service pour la gentillesse. Jamais déçus ! Vu le succès de cet établissement, il est prudent de réserver surtout le dimanche...

192196 avis sur 293

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Je suis un client fidèle à ce petit restaurant, qui paye pas de mine, mais qui mérite d'être connu, caché dans le village de bartrès, on y découvre une véritable gastronomie digne de ce nom, raffinés et goûteuse, juste et bien présenté, accompagné d'un festival de bon vin, qui régaleront les papilles de tous les amateurs, si vous avez l'occasion de passer près de Tarbes ou de Lourdes, un petit détour vers cet excellent restaurant ne sera pas superflu et deviendra un lieu incontournable que vous soyez du coin, ou pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 13 juin 2014

Tres bon rapport qualite prix, l'accueil est a la hauteur du nom du retaurant, cuisine raffinee et copieuse, tout etait bon !

Avis publié : 3 avril 2014

Dans le charmant village de Bartrès, ce restaurant "Au Bon accueil" : ce lieu porte porte bien son nom ! tout le monde est sympathique ! De la bonne cuisine des campagnes avec des produits provenant de la superbe région pyrénéeene !!!! hhuuummm !

Avis publié : 29 janvier 2014

La cuisine est impeccable,très bonne adresse, cadre sympathique et enfin un restaurant qui mérite son nom.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Au Bon Accueil ?