“excelent”

La Petite Bergere
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Bartrès
Cuisines : Française
Avis publié : 13 juillet 2014

apres avoir essayer les repas du jour le midi ou les repas du soir avec des amis je me permet de mettre un avis tres favorable je mange presque tous les jours dans les restaurant de la régions et pour moi la petite bergere reste un des meilleur restaurant du coin Rien à redire ! tant sur la qualité des plats servis que sur l'accueil Un excellent établissement ! je recommande cet endroit
je ne comprend pas l avis de certaine perssonne de la region notament jmdes65 sur sont avis il devrais sortir un peu plus dans les restaurants du coin pour savoir ce que veut dire Régime light
enfin moi je recommande cet endroit

Avis publié : 13 juin 2014

Cette un lieu incontournable qu on aurait envi de faire découvrir a tous le monde, et en même Temps on voudrait garder ce petit trésor caché pr sois. Nous avons été chamé par l acceuil, le cadre, la gentillesse et le sourire de la patronne et son mari!!!! Certains restaurateurs devraient en prendre de la graine! Côté cuisine un régal!!!! Le tartare et la souris d agneau sont a ne pas manquer un pur délice!!! La petite bergère est notre resto depuis sa découverte! En famille avec nos enfants, en couple, av nos amis et même pr un repas de groupe on a tout essayé et vraiment on est toujours bien reçu!!!! Le menu d appel a 20 euros est plus que copieux, et pr les autres je n en parle pas! On a été conquis et la perçu en est on y retourne ce soir!!! Que La petite bergère qui est cachée ds son hameau continue a garder longtemps tous son charme et son authenticité Grace a ses patrons accueillants et sa cuisine raffinée!!! Nous vous le conseillons vs ne serez pas déçu!!!

Avis publié : 10 juin 2014

La petite bergère, c'est tout d'abord une équipe formidable, accueillante, souriante, chaleureuse.
Ils vous propose des plats variés alliant l'esprit de la cuisine traditionnelle et celle de la gastronomie actuelle.... C'est un vrai régal pour vos papilles.
Un savoir faire qu'ils partagent avec plaisir à travers la dégustation de leurs plats.
Très satisfait.
Encore merci!!!!

Avis publié : 9 juin 2014

Rien à redire ! tant sur la qualité des plats servis (saveurs, présentation) que sur l'accueil !!! Un excellent établissement ! je recommande cet endroit les yeux fermés ! Patrick CM

Avis publié : 8 juin 2014

Excellent accueil tres agreable, plats soignés ( jolie presentation qui donne envie) de bons produits du terroir et une cuisine très savoureuse

Les voyageurs ayant consulté La Petite Bergere ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees
Bartrès, Hautes-Pyrenees

Poueyferré, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Petite Bergere ?