“Il faut le trouver...mais vraiment très bien”

La Petite Bergere
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Bartrès
Cuisines : Française
Avis publié : 13 août 2014

En premier lieu il convient de souligner la qualité de l'accueil : extrêmement sympathique.
J'emmenais mes enfants en, ce dimanche d'aout nous avons une droit à une réception souriante , de judicieux conseils dans le choix des plats. On n'est vraiment pas poussé à la consommation , les vins sont servis au verre.

Excellent rapport qualité/prix.

A deux pas de Lourdes mais loin de la foule.

A recommander.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Accueil très agréable et sympathique
Entrée et plat excellent fait maison pas le cas des desserts. C est la touche négative qui fait frôler l excellence du restaurant

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Encore une fois rien à dire, le service est top et la cuisine succulente. Nous conseillons vivement d'aller leur rendre visite tant pour l'accueil que pour le plaisir du palais.

Avis publié : 1 août 2014

Je suis de nouveau venue accompagnée de mon époux et de ma sœur A La Petite Bergère !! Toujours aussi bien accueillie, nous nous sommes régalés avec leur carte qui satisfait les plus gourmets !
Je trouve ce Restaurant apaisant, leur cadre est magnifique autant en extérieur qu'à l'intérieur.
Les propriétaires des lieux sont charmants : ils vous mettent à l'aise et vous êtes comme à la maison.
Merci encore de nous avoir fait passer une si agréable soirée !!
Allez y, vous ne serez pas déçus !!

Avis publié : 13 juillet 2014

apres avoir essayer les repas du jour le midi ou les repas du soir avec des amis je me permet de mettre un avis tres favorable je mange presque tous les jours dans les restaurant de la régions et pour moi la petite bergere reste un des meilleur restaurant du coin Rien à redire ! tant sur la qualité des plats servis que sur l'accueil Un excellent établissement ! je recommande cet endroit
je ne comprend pas l avis de certaine perssonne de la region notament jmdes65 sur sont avis il devrais sortir un peu plus dans les restaurants du coin pour savoir ce que veut dire Régime light
enfin moi je recommande cet endroit

Les voyageurs ayant consulté La Petite Bergere ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees
Bartrès, Hautes-Pyrenees

Poueyferré, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Petite Bergere ?