Holiday Inn Express Atlanta-Emory University Area
N° 3 sur 17 Hôtels à Decatur
casablanca
“Confortable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

j'y suis allée à l'occasion d'un séminaire qui a duré 7jours.Chambre spacieuse,lits très confortable avec des oreillers de souplesse différente ,vraiment bien! jolie Deco avec un bureau,de jolies lampes ,kitchenette avec micro-ondes et machine à café,internet dans la chambre gratuite et aussi près de la réception,bien climatisé sans bruit,TV LCD mais que des chaines américaines,ce que je n'ai pas aimé c'est le fait de ne pas changer les draps,et de ne pas passer l'aspirateur.Petit déjeuner très américain pantagruélique mais tous les jours la même chose c'est ecoeurant à la fin,jus très artificiels et pas de lait chaud , personnel de la réception pas serviable:le dernier soir ou j'allai prendre l'avion très tôt le lendemain ,en rentrant, la porte n'a pas voulu s'ouvrir,j'ai appelé la réceptionniste mais elle me dit que c'est un problème courant ,la languette de sécurité se ferme de l'intérieur,la solution est de me donner une autre chambre ou attendre la relève de l'autre réceptionniste !Ah bon,moi qui devais faire mes valises et me reposer avant un très long voyage;j'ai attendu 3 heures avant la fin du calvaire! L'accueil de cette réceptionniste était vraiment nul!Hôtel TRÈS loin du centre-ville,il faut être motorisé,mais restaurants tout prés .

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Decatur ou ses environs
Courtyard Atlanta Decatur Downto...
N° 1 sur 17 à Decatur
Emory Conference Center Hotel
N° 5 sur 172 à Atlanta
4.5 sur 5 bulles 1 179 avis
Hampton Inn Atlanta - North Drui...
N° 2 sur 8 à Brookhaven
Poncey-Highland
The Highland Inn
The Highland Inn
N° 96 sur 172 à Atlanta
Quality Inn & Suites Decatur - A...
N° 6 sur 17 à Decatur
Midtown
Artmore Hotel
Artmore Hotel
N° 16 sur 172 à Atlanta
4.5 sur 5 bulles 1 545 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Atlanta-Emory University Area ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Atlanta-Emory University Area

Établissement : Holiday Inn Express Atlanta-Emory University Area
Adresse: 2183 North Decatur Road, Decatur, GA 30033
Location : États-Unis > Géorgie > Decatur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hôtels à Decatur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Atlanta-Emory University Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, IHG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Atlanta-Emory University Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Atlanta-Emory University Area Decatur
Holiday Inn Express Atlanta-Emory University Area Hotel Decatur