“GRANDIOSE A VOIR D'EN HAUT” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“GRANDIOSE A VOIR D'EN HAUT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Passée par Ganges, suivi les gorges de la Vis, montée la route en lacets vers Rogues et tout à coup l'on découvre le cirque de Navacelles, creusé par la Vis qui y a fait un lacet autour d'un mamelon, puis l'a court-circuité. C'est une vue formidable sur un " événement" de la nature. On peut se restaurer dans les gorges de la Vis.
Réjouissez-vous!

Visité en mars 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

On peux pas oublier ce lieu un angle de reve....magnifique espression de la natur dans en site classe patrimoine mondiale de l'unesco...je vous conseille....faire le tour conseille sur le site de cevennes avec la voiture....je l'ai fait et c'est fantastique....nature sauvage e mervellieux qui c'è mele au travail de l'homme...peysage idilliaque...on vous de canions de casca des...et tout an hot...je vous dit rien...c'est un surprise qui si vous aimez la nature vous animereste bien!A voir

Visité en octobre 2013
Montlhery, France
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Quel panorama !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un superbe site classé d'ailleurs, une belle halte qui vous prendra une demie journée environ , descendez au village tout en bas ça vaut le coup ...

Visité en août 2013
Sisteron, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“la nature est incroyable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

en arrivant de Blanas, vous avez une vue sur le cirque fabuleuse !! et quand on descend au village à l'intérieur du cirque, on trouve cascade, vieilles pierre...! c'est une visite incontournable si vous vous trouvez dans les parages !!

Visité en octobre 2013
Grâce-Hollogne, Belgique
248 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“Oufti, comme on dit a Liège”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un site époustouflant, grandiose, un point de vue hors du commun.
Pour nous c'est le site naturel le plus impressionnant que nous ayons vu en France... Maintenant restons modeste il nous en reste beaucoup a voir.
Ca vaut le détour vraiment et en même temps passez par le viaduc de Millau de préférence en automne quand il y a un peu de brouillard dans la vallée...
Bon séjour...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cirque de Navacelles ont aussi consulté

Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges
Montpellier, Hérault

Clermont l'Herault, Hérault

Vous connaissez Cirque de Navacelles ?