“Très bon restaurant à prix abordable” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Sarreguemines, France
“Très bon restaurant à prix abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

C'est devenu un restaurant ou nous allons régulièrement. Il faut impérativement réserver le weekend. Très belle véranda.

• Visité en février 2014

Metz, France
“une agréable surprise !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

menu a 39€ ....tout y était, présentation ,goût, justesse des cuissons, avec un personnel souriant et professionnel, rapport qualité/prix excellent.
Pour revenir sur une légère note critique.......le parking devient problématique les jours de grosse affluence, et au vue de la salle de restauration et de la véranda décorées avec goût, les toilettes semblent d'un autre temps !

• 3 sur 5 bulles
“Un très bon moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en cherchant sur internet et n'avons pas été déçus! Les plats sont très bons, la présentation irréprochable. Le personnel est très sympathique. Les prix bien plus qu'intéressants pour la qualité des produits !
Nous y retournerons quand nous reviendrons dans la région ! Restaurant à recommander !!

Sarreguemines, France
“excellent!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne table, les plats sont très goûteux, raffinés, avec des produits de bonne qualité, nous avons pris la soupe de poissons en entrée, qui est tout à fait parfaite, et ensuite un duo de poissons avec du Saint Pierre et du sandre, tous deux cuisinés à merveille!!!
Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bons repas!! pour les enfants, escalope de volaille avec des frites croustillantes et moelleuse à la fois, et une très bonne sauce aux champignons des bois!!

Sarreguemines
“Très bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant tant dans les plats et les vins dégustés que dans l'accueil et la qualité du service. Les menus du jour disponibles le midi sont tout à fait abordables et excellents. Les personnes à qui nous avons fait découvrir ce restaurant on toutes été satisfaites. A recommander que ce soit pour un repas équilibré le midi à la pause déjeuner, un repas de famille ou encore un instant à deux.

Les voyageurs ayant consulté La Potence ont aussi consulté

Sarreinsming, Sarreguemines

Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez La Potence ? Partagez vos expériences !