“Accueil indigne ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour y être allé à deux sans réservation je l’avoue, on s’est fait mettre dehors comme des chiens. On n’y retournera pas monsieur le patron de ce restaurant

Date de la visite : juillet 2017
restaurantlapotence, La Direction de La Potence, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Monsieur, Madame, Bonjour
Je suis navré de ne pas avoir pu vous accueillir ce jour la car nous étions complet
quand à vous mettre dehors "comme des chiens" je me permet d'avoir un doute car les animaux sont admis dans notre établissement
Cordialement
La Direction

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Super restaurant, ambiance chaleureuse repas très bon et copieux. Je recommande vivement.Rognons excellent, fondant au chocolat excellent et fait maison tellement rare de nos jours merci d’avoir ravivé mes papilles.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bon restaurant, j'y retourne de temps en temps et je n'ai encore jamais été déçue. Valeur sûre à conseiller.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Super resto, vraiment bon!
La viande est excellente! Ils arrivent à me faire aimer les légumes, chapeau !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 février 2018

Nous étions venus il y a un an, nous avions vraiment apprécié la qualité des plats, et bien moins celle du service. Ayant laissé un commentaire en ce sens, nous attendions une amélioration : une vraie catastrophe.

Le contenu de l'assiette est toujours aussi satisfaisant et réussi, tant en quantité qu'en qualité avec néanmoins un bémol pour l'amuse bouche (maki), vraiment trop froid et seringue de sauce soja peu pratique.

Mais...un bon restaurant ne se résume pas à cela. Ce doit être un moment agréable, ou l'attention, l'accueil et l'écoute du client doivent être à hauteur de la confiance accordée lorsqu'on vient y manger.

De ce point de vue, c'est une catastrophe, une vrai honte...

Un jeune serveur qui ne parvient pas à cacher son stress et son impatience, peut-être dus à une surcharge de travail, sans sourire.

La "patronne" qui s'autorise des reflexions à la limite de l'insolence, complètement inappropriées, n'a rien à faire au service.

Le chef, prétentieux à souhait, se pavane en salle sûr de lui comme un coq sourd. A renfort de "tout va bien comme d'habitude ?" : Non.
N'entendant même pas les clients insatisfaits qui tentent de lui faire comprendre gentiment ce qui cloche, même quand une forme de politesse hypocrite se lit ostensiblement sur le visage des vieux habitués.

Pour résumer, si quelque chose ne convient pas, quelqu'en soit le domaine, c'est forcément le client qui a tort. Et ça, ce n'est pas digne d'un restaurant qui se repose un peu trop sur ses lauriers, du patron et de la patronne qui se permettent d'oublier qui sont les clients et qui sont les hôtes.
Une bien triste régression constante, maintenue tant bien que mal pour le moment par la qualité des plats servis...mais pour combien de temps...?

Une mention positive néanmoins pour la serveuse d'origine asiatique, à l'écoute, professionnelle et souriante qui devrait servir d'exemple, car là est le salut.

On peut facilement pardonner à un restaurateur les erreurs de cuisine ou aux serveurs les erreurs de service, avec un simple sourire et un petit mot d'excuse... mais quand le défaut d''écoute et de remise en question sont les règles, avec insolence et mépris en prime, on peut se demander qui du client ou du restaurant, mérite la potence...

4 étoiles généreuses pour les mets... 0 pour le reste : moyenne de 2/5.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Potence ont aussi consulté

Sarreinsming, Sarreguemines

Sarrebruck, La Sarre

Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez La Potence ?