Contrôle des avis
Avis écrit le 25 janvier 2015

Le jardin, la terrasse et la déco sur la terrasse sont sympas. Hormis cela...un accueil plutôt moyen, quant à la chambre...une catastrophe.
Elle était sale, très vétuste, les rideaux noirs, le sol mal lavé, de la moisissure partout dans la salle de bain, et une insupportable odeur de naphtaline.
Le dîner était très moyen.
Nous sommes partis vite....

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

Vielle demeure où rien n'a changé en cent ans très dépaysant, une forte odeur de naphtaline dans les chambre, peu de lumière. Très beau jardin bien entretenu. Bon repas, personnel trop présent autour de la table et pressé de débarrasser.

• Séjour en : décembre 2014
Avis écrit le 23 novembre 2014

Il faut y aller pour découvrir un ambiance si british , ne pas hésitez à demander ou à exprimer ce que l on veut et accepter que les chambres soit un peu vieillotte . Mais c est une expérience incomparable , un jardin intéressant et une cuisine sri lankaise fabuleuse , prenez y une nuit , certains aimeront d autres pas mais cela vaut la peine de tenter ... Et qui ne tente pas ...

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2014

Belle demeure. Charme désuet, calme appréciable, mais confort spartiate (salle de bain vieillotte), pas d'entretien de la chambre pendant la journée; service attentionné, mais un peu lent et obséquieux.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent à tout point de vue, la salle de bain était récente, la chambre spacieuse et la literie agréable, la valeur ajoutée réside surtout 1) l'ambiance coloniale associé au calme absolue donne l'impression que le temps est suspendue 2) les repas : j'ai juste manger la meilleure soupe de ma vie. La cuisine, réalisée à partir du potager en contrebas, est divine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille