“Hôtel impeccable” 4 sur 5 bulles

Montaperti Hotel
Aywaille, Belgique
“Hôtel impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel situé à 10 km de Sienne et donc idéal comme base de départ pour visiter la Toscane.
Le personnel est polyglotte et très sympathique. L'hôtel comporte des appartements (notre cas) pour 2 ou 4 personnes (avec lit en mezzanine ) avec Kitchenette. Piscine chauffée , sauna , hammam , salle de fitness... équipements complets. Literie un peu ferme mais service de chambre très compétent, changement journalier des draps . Petit déjeuner continental hyper complet ( plusieurs sortes de pains, viennoiseries, céréales, jus , yaourts, cafés , thés , plats chauds et j'en passe !!!) et très frais. Nous y avons passé 14 nuits et ce fût un réel plaisir. Seul bémol, les meubles de style contemporain "vieillissent" mal. Nous ne comprenons pas les avis ultra négatifs laissés par des personnes frustrées ou simplement insatisfaites de nature !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel très sympas avec un magnifique cadre, un personnel super gentil, a l'écoute... Le restaurant panoramique est super. Les chambres rien n'a re dire. La piscine, la salle de fitness et le sauna super. Un bémol c'est les portes qui sont mal insonorisé.
A recommandé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BOURG-EN-BRESSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Etape d' une nuit lors d' un circuit entre amis en Toscane, cet hôtel situé à 15 mn de Sienne s' est avéré un bon choix. Bon rapport qualité / prix. Chambre agréable ; petits déjeuners très bien en choix et qualité. Seul bémol : parking insuffisant : nous avons dû nous garer en bord de route.
Bonne adresse malgré ce point négatif.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
peyrolles en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Monteparti avec notre fils.
Le séjour fut des plus agréables !
Nous l'avions choisi pour son emplacement stratégique entre le chianti et les crètes, tout en étant à 15 minutes de Sienne. Il s'est avéré également un endroit relaxant et calme, avec toutes les commodités dont il dispose ( piscine chauffée, sauna, hammam et salle de sport )
Les chambres sont spacieuses et confortables ( nous avions une double superieure ), seul point négatif, la literie un peu dure...
Nous avons dîné par deux fois au restaurant et nous le conseillons vivement ! Produits frais et très bien cuisinés !
Petit déjeuner copieux et varié.
Enfin, le personnel est aux petits soins et très chaleureux.
Ne vous fiez pas à ces quelques avis négatifs qui ne reflétent pas du tout la réalité de cet établissement.

Florence et Jérémie

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CANNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allés en fin de saison fin septembre pour ne pas avoir a supporter tous les vacanciers, hôtel au calme du coté ou nous étions néanmoins attention au chambres qui sont cotées route. Ambiance moderne design qui laisse néanmoins a désirer, le mobilier est dans un mauvaise état. La piscine était sensé être chauffé mais elle était froide. le sauna hammam fonctionné mais odeur infecte mis a part ça le prix payé était plus que correct et l emplacement de l hôtel fait que nous sommes aux portes de Sienne. Petit déjeuné correct, jus d orange frais et personnel sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ne vaut pas ses 3 étoiles. Petit déjeuner au sous sol. Propreté douteuse. Mobilier en mauvaise état. Piscine ridiculement petite par rapport au nombre de chambre de l hôtel. Chambre donnant sur les groupes de climatisation en toiture tres bruyants. A éviter

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LUDRES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Indécent pour un 4 étoiles. Tout juste 2 étoiles. Petit déjeuner cantine!!! Ensemble défraîchi. Service non digne d' un 4 étoiles. Restaurant (dîner) correct mais cadre sinistre. Piscine mais bruyante et cadre peu sympathique. La chambre était une chambre supérieure , la salle de bain n est pas propre (joints moisis), style moderne désuet.
À éviter pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure 2eme étage mais trouvez mieux dans la région vers le chianti 10km de Sienne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Casanova Pansarine ou ses environs
Castello di Leonina Relais
Castello di Leonina Relais
N° 2 sur 10 à Asciano
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 2 sur 4 à San Quirico dOrcia
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
N° 1 sur 10 à Colle di Val d'Elsa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Sangallo Park Hotel
Sangallo Park Hotel
N° 3 sur 40 à Sienne
4.5 sur 5 bulles 1 179 avis

Vous connaissez Montaperti Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montaperti Hotel

Établissement : Montaperti Hotel
Adresse: 53041 Casanova Pansarine, Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano > Casanova Pansarine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Casanova Pansarine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montaperti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montaperti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaperti Sienne
Montaperti Siena