Microtel Inn & Suites by Wyndham Kingsland
ÉcoLeadersNiveau Or
Varennes
“Super!”
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'endroit est facilement accessible, tout près de l'autoroute et entouré de restaurants pour tous les goûts. Il est facile de stationner près de l'entrée. Le hall d'entrée est très propre et spacieux et des chariots sont disponibles pour transporter nos bagages. L'accueil est sympathique. La chambre est spacieuse et très propre. Pas d'odeur de cigarette camouflée par des parfums. Les draps sont très propres et le lit vraiment confortable. L'internet gratuit est suffisamment rapide pour les recherches, les mails et même pour Skype. Le frigo est assez grand pour y ranger tout le contenu de notre glacière. La section congélateur pourrait être plus grande. Un coffre-fort est disponible mais nous ne l'avons pas utilisé.
Au petit matin (5:30 AM), nous avons rencontré Nita qui nous a rapidement donné accès au petit déjeuner inclus même si il ne devait être officiellement accessible qu'à 6:30 heures.
Le prix est très raisonnable et ce fut une halte reposante dans notre périple vers la Floride.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Prévost QC Canada
Avis écrit le 8 février 2013

tout est là pour se sentir bien: l'acceuil, la chambre propre et litts super confortables.buanderie sur place. spa et piscine. centre de fitness.bonne connexion internet. presque parfait. l.e seul hic, il est difficile à trouver même avec un GPS

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 2 mars 2012

Situé très près de la 95, très propre et très bien éclairé avec une bonne connexion Wifi. Toutefois, nous avons dû débrancher le frigo dans al chambre car trop bruyant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kingsland
Best Western Plus Kingsland
Best Western Plus Kingsland
N° 2 sur 21 à Kingsland
Baymont Inn & Suites Kingsland
Baymont Inn & Suites Kingsland
N° 4 sur 21 à Kingsland
La Quinta Inn & Suites Kingsland/Kings Bay Naval B
La Quinta Inn & Suites Kingsland...
N° 1 sur 21 à Kingsland
Country Inn & Suites By Carlson, Kingsland
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 9 sur 21 à Kingsland
Hawthorn Suites by Wyndham Kingsland
Hawthorn Suites by Wyndham Kings...
N° 3 sur 21 à Kingsland
Fairfield Inn & Suites Kingsland
Fairfield Inn & Suites Kingsland
N° 7 sur 21 à Kingsland

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Kingsland ?

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Kingsland

Établissement : Microtel Inn & Suites by Wyndham Kingsland
Adresse: 1325 E King Ave, 1325 East King Ave, Kingsland, GA 31548-6831
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Kingsland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Kingsland
N°1 des hôtels les plus économiques à Kingsland
N°3 des hôtels familiaux à Kingsland
N°5 des hôtels romantiques à Kingsland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Kingsland 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Kingsland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn & Suites By Wyndham Kingsland Géorgie
Microtel Inn & Suites Kingsland Hotel Kingsland