“Parc a voir” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Meilleures notes
169,71 $US*
et plus
Safari dans la réserve de Hluhluwe
Dubaï, Émirats arabes unis
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Parc a voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Parc moins cher que le Kruger mais plus petit. Il est tout de même difficile de la faire en une journée. Les paysages sont vallonnés.
Il semble plus difficile de croiser des animaux et les BIG 5.
Les coins pic-nic sont très sympas, le seul restaurant du parc et très accessible, de bonne qualité avec une super vue.

Visité en juillet 2013

Vence - France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le meilleur des parcs....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

A mon avis, passe avant Kruger car plus petit et très vallonné. Beaucoup d'animaux à chaque safari. Paysage somptueux. L'hébergement super, bien sécurisé. Le personnel très attentionné et ce qui ne gâte rien, le restaurant très correct malgré le nombre de touristes. C'est le parc que nous avons préféré. Surtout ne pas oublier l'appareil photo!!!

Visité en octobre 2012
Sayat
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Beaucoup plus qu'un avant gout de Kruger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un cadre et des animaux superbes plus concentré que Kruger. Des pistes bien roulantes. Une journée mémorable

Visité en août 2012
“magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

on a vu tous les animaux, lions, rhinos, elephants, girafes,... juste à côté de nous, c'était sublime!

Visité en juillet 2012
Orléans, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un endroit merveilleux, plus intimiste que le Kruger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Deux jours de visite ne sont pas de trop pour découvrir ce parc. N'hésitez pas à quitter la route goudronnée, les routes secondaires sont bien entretenues. Enormément d'animaux à observer : des éléphants, des lions, des buffles, des zèbres, des impalas, des gnous, des kudus et beaucoup, beaucoup de rhinos, des babouins et tant d'autres... Malheureusement, nous n'avons pas trouvé les léopards...
Des paysages merveilleux, des émotions intenses et de si belles rencontres.
Si votre voyage vous amène près de ce parc, entrez et savourez!!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Heritage Tours & Safaris ont aussi consulté

Hluhluwe Game Reserve, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Heritage Tours & Safaris ? Partagez vos expériences !