“Calme et sérénité”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
NorthStar...
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Estudio de Chanca est un endroit calme très agréable pour séjourner à quelques kilomètres de Coïmbra. La location est très spacieuse et bien équipée et propose une terrasse qui domine la vallée de Rabaçal et de nombreux autres petits villages.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Chanca et plus particulièrement de l'accueil et de la gentillesse de Catarina et André.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer