“Bon studio avec hôtes très serviables pour petit...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Amaury R
Liège
“Bon studio avec hôtes très serviables pour petit budget !”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Ce studio situé près de plusieurs villages grecs est recommandé si vous cherchez à être au calme, dans la nature !
Il vous faudra louer une voiture impérativement pour vous rendre à cet endroit dans la montagne.
Le logement est petit mais propre, avec ce qu'il faut à disposition tant pour cuisiner que pour se laver (serviettes de bain fournies et changées).
Correspond au photos présentées.
Seul point un peu plus négatif est l'humidité assez présente mais comme beaucoup d'endroit en Grèce.

Le couple qui nous reçoit est très sympathique. Ils sont présent du début à la fin si vous avez besoin d'informations, de questions ou d'aides. Ils nous préparent une brochure avec plusieurs endroits intéressants sur l'île ainsi que plusieurs mots de base en grec.

Un bon rapport qualité/prix pour deux personnes ayant un petit budget et voulant être au calme.

Audrey G
Bruxelles
“Super !!!!!”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

Seule chose, il faut louer une voiture, une moto ou un quad. Mais les propriétaires nous ont amenés chez un ami qui loue 15 euros moins cher qu'ailleurs !!!

Sinon quel bonheur !! Nous étions complètement indépendants et il y avait absolument tout le nécessaire pour faire à manger dans le studio, et même une table, des chaises et un barbecue à l'extérieur !)

Nous avons eu un accueil magnifique ! Les proprios sont venus nous chercher à l'aéroport gratuitement, ils nous ont offert un verre chez un de leurs amis dans un café tout près pour nous permettre de nous relaxer un peu du voyage... Comme il était très tard, nous y avons mangé un petit bout (17 euros à 2 pour des calamars et des souvlakis, frites, salade, pain grillé, etc)

Dans la chambre, nous attendait une brochure réalisée par le proprio contenant tout ce qu'il y a à savoir (visites, lieux où manger, magasins, carte, etc) ainsi que tout le nécessaire pour déjeuner le premier jour.

En conclusion, serviabilité, gentillesse, une excellente adresse!

Réponse de la direction
21 août 2017
Merci Audrey !! Vous étiez également un couple super sympas ! Nous essayons que nos locataires passent le meilleur séjour possible....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer