“Dépaysant!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre Doble: Lit 160, Douche, Lavabo, TV.
Chambre Riquet: Lit 140, Douche, Lavabo, Fauteuil.
Massif du Meygal, Hiver 2015, 1m de neige pendant 2 mois, 10 min de la maison.
Massif du Mezenc, 1753m  Station de Ski des Estables: 35 min.
çà c'est nous…..bienvenue.
Notre propriété est située entre les 2 sucs au centre de la photo.
Une partie du Jardin, Cabane dans les arbres...
Terrasse de 60m2 avec vue dégagée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Aurélia A
“Dépaysant! ”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Superbe location de vacances! La maison est dans un écrin de verdure! Les propriétaires sont accueillants mais savent rester discrets... Petit déjeuner copieux avec bonnes confitures maison! Que des points positifs : chambre spatieuse, lit en 160, la terrasse, l'accès indépendant de la chambre, la connexion wifi, l'espace jeu avec le baby foot le mur d'escalade... Allez y les yeux fermés!

Réponse de la direction
12 mai 2018
Merci d'avoir prit 5 min pour écrire ces quelques lignes qui nous touchent droit au coeur...
La prochaine fois on vous fera découvrir notre nouvelle chambre Prestige.
Au plaisir.
mimicracr...
Lyon
“Séjour au vert et prestations de qualité”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

J'ai séjourné récemment dans ce gîte et j'ai été agréablement suprise par la magie de ce lieu :
Le cadre est verdoyant (dans la propriété même et aux alentours) et les possibilités de balades multiples : radonnées tous niveaux, running, sports d'eaux vives, via ferrata, ski de fond l'hiver. Sans oublier la découverte du patrimoine du Puy-en-Velay (illuminations nocturnes tout l'été sur les façades des bâtiments de caractère : à voir).
Les propriétaires sont très chaleureux (je vous conseille d'opter pour leur petit-déjeuner copieux à tomber par terre, avec des produits faits maison et/ou locaux : viennoiseries du boulanger, jus de fruits frais, confitures maison : un luxe et le vrai goût des vacances) et sont prévenants tout en étant discrets. Ils proposent une activité que je n'avais jamais essayée : la via ferrata, avec location du matériel sur place, juste à côté du gîte. Super !
Le lieu a une histoire, avec de longues années de rénovation soignée de la propriété. Les chambres sont cossues et décorées avec soin (matériaux chaleureux effet montagne : pierres, bois, déco adaptée). La literie est confortable. Cela m'a fait du bien de ne pas me sentir dans un gîte où les matériaux et meubles sont de 2ème main.
Ici, l'harmonie du lieu sonne vraie, l'air pur et l'hospitalité.
Je reviendrai voir Delphine et Damien, c'est sûr !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 août 2017
Merci pour votre appréciation, nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre soif de culture lors de votre séjour en Haute-loire.
Bonne continuation.
Nicolas B
“Superbe gite ”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil parfait. Gite propre et calme avec tous le confort. Superbe terrasse et vue magnifique sur la vallée

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer