“Ne nous emballons pas...”

Rozzers Restaurant
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aghadoe
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Ne nous emballons pas...”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi le Rozzers suite aux recommandations de Tripadvisor.
Le restaurant est petit, au rez-de chaussée d'un Bed & Breakfast à 5 minutes à l'extérieur de Killarney, pas facile à trouver de nuit.
Nous sommes effectivement très bien accueillis par Michael, extrêmement sympathique. Lorsque nous avons commandé une demi-bouteille qu'il n'avait plus en stock, il est allé jusqu'à nous offrir une bouteille entière à moitié prix. Impressionnant!
Pour ce qui est de l'assiette, c'était bien mais pas aussi extraordinaire que les autres revues le laissaient penser. L'agneau était certes très goûteux et parfaitement cuit, mais les accompagnements étaient corrects, la lotte était trop cuite et les desserts franchement décevants.
Les tarifs sont standards, autour de 50 euros le menu, ce qui semble cher venant de France où on peut manger bien mieux pour un tel budget.
Le reste du service était convenable, mais nous n'avons pas eu de chance et sommes tombés entre une table d'américains un peu sonores et une table de hollandais franchement éméchés. Pas de chance. A l'arrivée, loin de l'ambiance calme et romantique qu'on espérait.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rozzers Restaurant ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Rozzers Restaurant ?