“un hotel moderne bien placé”

Aghadoe Heights Hotel & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Aghadoe
“un hotel moderne bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

3 nuits dans cet hotel bien placé pour visiter la région. Les habitués des grandes chaines américaines ne seront pas dépaysés.

Attention , nous étions dans des chambres sur le jardin sans une vue sur le lac, alors que l'hôtel domine le lac et les montagnes. Evitez les chambres du rez de chaussée; Voyageurs du Monde qui nous a réservé le voyage et cet hôtel ne nous avait pas prévenu...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une Garden Suite - impéccable et absolument tranquille (déco intérieure moderne et réussie, lit super king size, salle de bains bien proportionnée en pierre naturelle)! Le restaurant servait une cuisine inventive avec des produits d'excellente qualité de la région - superbe! Les diners était accompagné de musique de piano live, et ce avec une vue sur le lac dont on ne pouvait se lasser. Le service était professionnel et extrèmement aimable. La cuisine servie au Lounge cependant était standard. Petit déjeuner bien. Spa très agréable, correspondant au 5*. Vraiment, aucune fausse note, espérons bien revenir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même rentrons de notre week-end à Aghadoe. Tout ce que je peux dire c’est que c’était divin ! Tout le personnel était très chaleureux et serviable. Nous avons beaucoup aimé les soins du spa. Nous regrettons de ne pas avoir pu en réserver plus ! Le temps était horrible à l’extérieur mais nous étions bien au chaud et confortables dans l’hôtel. Le coin salon était très confortable et la cuisine qui y était servie était bonne. J’attends avec impatience le prochain voyage ; cet été peut-être.

Seattle, Etat de Washington
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, vues incroyables et bon service. Nous avons passé deux jours dans cet hôtel pour une pause en plein milieu de la semaine et nous avons passé un séjour très relaxant. Les chambres étaient de bonne qualité. Nous avons fait quelques soins au spa qui était super et encore une fois relaxant. La cuisine était bonne et la femme en charge du petit déjeuner (qui était formidable) s’assurait qu’on se sentent les bienvenus et qu’on s’occupait bien de nous. Elle fait très bien son travail. Nous envisageons d’y retourner bientôt.

Voir également ces hébergements à Aghadoe ou ses environs
The Europe Hotel & Resort
The Malton Hotel
The Malton Hotel
N° 14 sur 39 à Killarney
4.5 sur 5 bulles 2 059 avis

Vous connaissez Aghadoe Heights Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aghadoe Heights Hotel & Spa

Établissement : Aghadoe Heights Hotel & Spa
Adresse: Lakes of Killarney, Aghadoe, Killarney 6507, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Aghadoe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Aghadoe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aghadoe Heights Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aghadoe Heights Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aghadoe Heights Hotel And Spa
Aghadoe Heights Hotel Killarney