Contrôle des avis
1 708 résultats
Avis écrit le 6 septembre 2014

Hotel moderne à l'architecture hideuse, mais l'intérieur est confortable et décoré avec goût. L'attrait essentiel de cet hôtel est sa vue sur les lacs et collines, mais attention, toutes les chambres n'ont pas cette vue-là. Il faut être en étage et sur l'avant pour en bénéficier. Notre vaste suite, située sur l'arrière, surplombait un toit en tôle ondulée. Nettement moins romantique !
Chambre design très confortable, mais dont la maintenance des équipements laisse à désirer et est indigne d'un 5* : 2 rideaux en lambeaux, taches sur le canapé et la table basse. Une politique suivie et personnalisée d'entretien serait la bienvenue.
Excellents petits déjeuners. Service impersonnel mais courtois et efficace.
Grande facilité de parking.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2014

3 nuits dans cet hotel bien placé pour visiter la région. Les habitués des grandes chaines américaines ne seront pas dépaysés.

Attention , nous étions dans des chambres sur le jardin sans une vue sur le lac, alors que l'hôtel domine le lac et les montagnes. Evitez les chambres du rez de chaussée; Voyageurs du Monde qui nous a réservé le voyage et cet hôtel ne nous avait pas prévenu...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une Garden Suite - impéccable et absolument tranquille (déco intérieure moderne et réussie, lit super king size, salle de bains bien proportionnée en pierre naturelle)! Le restaurant servait une cuisine inventive avec des produits d'excellente qualité de la région - superbe! Les diners était accompagné de musique de piano live, et ce avec une vue sur le lac dont on ne pouvait se lasser. Le service était professionnel et extrèmement aimable. La cuisine servie au Lounge cependant était standard. Petit déjeuner bien. Spa très agréable, correspondant au 5*. Vraiment, aucune fausse note, espérons bien revenir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 4 décembre 2006

Mon mari et moi-même rentrons de notre week-end à Aghadoe. Tout ce que je peux dire c’est que c’était divin ! Tout le personnel était très chaleureux et serviable. Nous avons beaucoup aimé les soins du spa. Nous regrettons de ne pas avoir pu en réserver plus ! Le temps était horrible à l’extérieur mais nous étions bien au chaud et confortables dans l’hôtel. Le coin salon était très confortable et la cuisine qui y était servie était bonne. J’attends avec impatience le prochain voyage ; cet été peut-être.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 29 novembre 2006

Excellent hôtel, vues incroyables et bon service. Nous avons passé deux jours dans cet hôtel pour une pause en plein milieu de la semaine et nous avons passé un séjour très relaxant. Les chambres étaient de bonne qualité. Nous avons fait quelques soins au spa qui était super et encore une fois relaxant. La cuisine était bonne et la femme en charge du petit déjeuner (qui était formidable) s’assurait qu’on se sentent les bienvenus et qu’on s’occupait bien de nous. Elle fait très bien son travail. Nous envisageons d’y retourner bientôt.