“Quelle déception !”

N° 1 sur 2 Hôtels à Aghadoe
Marseille, France
“Quelle déception !”
Avis écrit le 2 août 2013

Je suis venue au Killeen House passer 2 nuits après avoir lu tous ces super avis, certes l'hôtel est charmant, style cottage, situé a l'écart dans un petit parc verdoyant mais toutes les chambres ne se valent pas ! la mienne à 75 euros la nuit donnait sur l'arrière des cuisines, les poubelles !!!, l'escalier de secours en fer, un mur et le parking, pas très bucolique ! sans compter le bruit du moteur de la clim des cuisines et les démarrages de voitures tard le soir à la fin du service. Quant à l'accueil des propriétaires (omniprésents) il est très marqué mais peu naturel et sentant le business. Le personnel est en revanche charmant et le petit déjeuner au choix est copieux et très bon. Mais au final pour 75 euros j'aurais mieux fait d'aller ailleurs ! Ce qui est certain c'est que je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 10 août 2010

Killarney est la ville trouristique par excellence, avec restaurants très moyens et chers et du traffic en permanence. L'arrivée au Killeen House a été un réconfort tant par la tranquillité du site (un peu à l'écart de Killarney), que par les prestations offertes. Une mention particulière pour le bar de l'hôtel (décoration "golf" avec une collection unique de balles) et le petit déjeuner extra! Le soir, remonter la colline pour observer le point de vue sur les lacs du parc national. Les hôtes sont accueillants...le seul regret est de n'être pas resté plus longtemps....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Taussat, France
Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avions privilégié le choix de cet hotel, déjà largement et excellement noté sur ce site, par rapport à d'autres hotels à priori d'un standing supérieur, pour notre séjour golf en groupe de 9 personnes de 55/60 ans. Nous sommes ravis de ce choix, particulièrement pour la qualité de l'accueil et l'ambiance vraiment sympa qui y régne. La qualité des chambres est correcte, mais il faut privilégier les catégories supérieures. Le restaurant présenté comme une des trés bonnes tables de la région, est plutôt correct, sans atteindre ce que l'on connait dans notre sud-ouest par exemple. Mais filet de boeuf, ou carré d'agneau parfait. Petit déjeuner également correct, espace bar à l'irlandaise un peu étroit. Ceci étant et encore une fois ambiance, accueil, et disponibilité au top niveau

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 4 août 2009

Accueil trés convivial et attentionné du personnel.
La patronne l'est aussi, mais on sent que c est moins naturel, mais
Chambres bpn confort sans plus
Petit déj sympa a la carte
Dinner agréable, budget elevé 55euros, mais bon rapport Q/P, cuisine rafinée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Washington Crossing, Pennsylvanie
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé en Irlande 3 fois, les 3 fois je suis allé au Killeen House. Aller en Irlande sans passer au moins une nuit chez Michael et Geraldine ne me viendrait même pas à l'esprit. Ils sont le sommet de la chaleur irlandaise, de l'hospitalité et de l'humour. Et si vous jouez au golf, c'est encore mieux ! Le personnel est tout aussi accueillant, ils ne cesseront jamais de m'étonner à se souvenir des prénoms de tout le monde même après une présentation rapide. Et il n'y a pas de meilleur restaurant dans tout le pays ! Et ça ne veut pas dire "c'est bon, pour l'Irlande", c'est du niveau de n'importe quel grand restaurant états-unien. Oui les enfants, c'est bon à de point-là !

Quand je vais en Irlande, les gens me demandent systématiquement (mon nom de famille est Kelly) : "Oh, vous allez voir votre famille ? " Et tant que Michael et Geraldine sont aux fourneaux, j'ai bien envie de répondre : "Oui !".

Northern Virginia
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Killeen House est un endroit très spécial. On n’en trouve pas des comme ça tous les jours. Dès votre arrivée, Michael et Géraldine, les propriétaires du Inn, vous traite comme si vous faisiez partie de la famille. Je ne suis jamais allée dans un endroit qui possède une atmosphère aussi chaleureuse et amicale. Leur personnel est extraordinaire. Je vous garantie que vous ne manquerez de rien. Ils laissent tout tomber pour être sûr que vous êtes complètement satisfait. Ils ont un pub super, un restaurant sensationnel, les gens y sont extraordinaires et c’est juste à côté de la ville. Le Killeen House a tout ce qu’il faut. C’était le clou de notre séjour. J’ai détesté partir et j’ai hâte d’y retourner.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès que nous sommes arrivés, nous avons été charmés par le Killeen House. C’est l’hospitalité irlandaise à son top. Géraldine, Michael et le personnel s’occupent de vous comme si vous étiez de vieux amis. Ils ne sont jamais trop occupés pour répondre à vos questions, ils vous indiquent toujours la bonne direction pour aller au golf ou pour se balader. La salle à manger est digne d’un 5 étoiles. Les chambres ont l’élégance d’une auberge de campagne. Un arrêt obligatoire pour tous ceux qui se rendent à Killarney. Ils n’ont pas besoin de faire de la publicité car une fois que vous êtes venus, vous racontez à tout le monde votre séjour. C’est vraiment l’un des bijoux de l’île d’émeraude.

Voir également ces hébergements à Aghadoe ou ses environs
Loch Lein Country House
The Europe Hotel & Resort
The Europe Hotel & Resort
N° 2 sur 3 à Fossa
4.5 sur 5 bulles 2 056 avis

Vous connaissez Killeen House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Killeen House Hotel

Établissement : Killeen House Hotel
Adresse: Aghadoe, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Aghadoe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Aghadoe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Killeen House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Killeen House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killeen House Hotel Killarney
Killeen Hotel Killarney