“Un hôtel très conseillé ! Il faut y aller !!! Trop super”

Killeen House Hotel & Rozzers Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Aghadoe
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce charmant hôtel ! Les propriétaires Géraldine et Mickael sont très charmants et accueillants et nous ont donnés de très bons conseils pour nos visites touristiques ( chaque matin ) l'ensemble du personnel est à l'image de nos hôtes : très attentionné !
L'hôtel est très propre et calme dans un cadre de verdure près de Killarney : que du bonheur !
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très copieux et à volonté !
La cuisine est tout aussi excellente ! Un très bon chef ! Nous vous conseillons vivement l'agneau du Kerry et le homard (un pur délice ) ...
Le bar est ouvert non stop nous pouvons y prendre diverses collations à toute heure et toujours avec le sourire et gentillesse ! Même des huîtres nous ont étqui ne sont pourtant pas à la carte du bar nous ont été servies (seulement au restaurant) c'est dire leur convivialité !! Aucun refus ... Bref ! Il faut absolument y aller !!!!! Jean-Pierre et Annie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Hôtel restaurant traditionnel irlandais retiré du centre ville de killarney où il fait bon vivre.
L'hôtel est très bien entretenu et avec des prestations haut de gamme avec un rapport qualité prix intéressant !
Le restaurant propose un petit déjeuner avec un ÉNORME CHOIX et d'une grande qualité.
Il est de même pour le dîner très raffiné et délicieux,je vous conseille l'agneau : exquis et le dessert sticky toffee : génial !
N'oubliez pas avant le dîner de prendre une GUINNESS au bar qui propose aussi une restauration rapide le reste de la journée.
À noter aussi que l'accueil est incroyable tout le personnel est d'une grande gentillesse ainsi que bien évidement Michael et Géraldine toujours présent pour de bons conseils.
Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel et avons pu profiter de tout les incroyables panoramas du Kerry.
N'HÉSITEZ PAS

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques mais plus chères bien sur !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Je suis venue au Killeen House passer 2 nuits après avoir lu tous ces super avis, certes l'hôtel est charmant, style cottage, situé a l'écart dans un petit parc verdoyant mais toutes les chambres ne se valent pas ! la mienne à 75 euros la nuit donnait sur l'arrière des cuisines, les poubelles !!!, l'escalier de secours en fer, un mur et le parking, pas très bucolique ! sans compter le bruit du moteur de la clim des cuisines et les démarrages de voitures tard le soir à la fin du service. Quant à l'accueil des propriétaires (omniprésents) il est très marqué mais peu naturel et sentant le business. Le personnel est en revanche charmant et le petit déjeuner au choix est copieux et très bon. Mais au final pour 75 euros j'aurais mieux fait d'aller ailleurs ! Ce qui est certain c'est que je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2010

Killarney est la ville trouristique par excellence, avec restaurants très moyens et chers et du traffic en permanence. L'arrivée au Killeen House a été un réconfort tant par la tranquillité du site (un peu à l'écart de Killarney), que par les prestations offertes. Une mention particulière pour le bar de l'hôtel (décoration "golf" avec une collection unique de balles) et le petit déjeuner extra! Le soir, remonter la colline pour observer le point de vue sur les lacs du parc national. Les hôtes sont accueillants...le seul regret est de n'être pas resté plus longtemps....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Nous avions privilégié le choix de cet hotel, déjà largement et excellement noté sur ce site, par rapport à d'autres hotels à priori d'un standing supérieur, pour notre séjour golf en groupe de 9 personnes de 55/60 ans. Nous sommes ravis de ce choix, particulièrement pour la qualité de l'accueil et l'ambiance vraiment sympa qui y régne. La qualité des chambres est correcte, mais il faut privilégier les catégories supérieures. Le restaurant présenté comme une des trés bonnes tables de la région, est plutôt correct, sans atteindre ce que l'on connait dans notre sud-ouest par exemple. Mais filet de boeuf, ou carré d'agneau parfait. Petit déjeuner également correct, espace bar à l'irlandaise un peu étroit. Ceci étant et encore une fois ambiance, accueil, et disponibilité au top niveau

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2009

Accueil trés convivial et attentionné du personnel.
La patronne l'est aussi, mais on sent que c est moins naturel, mais
Chambres bpn confort sans plus
Petit déj sympa a la carte
Dinner agréable, budget elevé 55euros, mais bon rapport Q/P, cuisine rafinée.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Je suis allé en Irlande 3 fois, les 3 fois je suis allé au Killeen House. Aller en Irlande sans passer au moins une nuit chez Michael et Geraldine ne me viendrait même pas à l'esprit. Ils sont le sommet de la chaleur irlandaise, de l'hospitalité et de l'humour. Et si vous jouez au golf, c'est encore mieux ! Le personnel est tout aussi accueillant, ils ne cesseront jamais de m'étonner à se souvenir des prénoms de tout le monde même après une présentation rapide. Et il n'y a pas de meilleur restaurant dans tout le pays ! Et ça ne veut pas dire "c'est bon, pour l'Irlande", c'est du niveau de n'importe quel grand restaurant états-unien. Oui les enfants, c'est bon à de point-là !

Quand je vais en Irlande, les gens me demandent systématiquement (mon nom de famille est Kelly) : "Oh, vous allez voir votre famille ? " Et tant que Michael et Geraldine sont aux fourneaux, j'ai bien envie de répondre : "Oui !".

Voir également ces hébergements à Aghadoe ou ses environs
Lake Hotel
N° 15 sur 38 à Killarney
The Brehon
The Brehon
N° 9 sur 38 à Killarney

Vous connaissez Killeen House Hotel & Rozzers Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Killeen House Hotel & Rozzers Restaurant

Adresse: Aghadoe, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Aghadoe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Aghadoe
Catégorie de prix : 128€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Killeen House Hotel & Rozzers Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Killeen House Hotel & Rozzers Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killeen House Hotel Killarney
Killeen Hotel Killarney