Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2018

Excellent établissement, tant sur le plan hôtellerie que restauration.!!! Service emprunt de professionnalisme, de courtoisie et d'efficacité. Propreté et confort des chambres. Franchement, il y a bien longtemps que je suis pas "tombé" sur un établissement de cette qualité.!!! D'ailleurs, je vais y revenir pour une semaine cet été.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au second avec vue sur la vallée...Superbe..!!!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Personnel discret. Très belle chambre supérieur balcon vue sur les vignes. Silencieux. A 10 minutes de Baden en voiture.
Mal indiqué sur la route.
Restaurant cher. Plats pas servis en meme temps dommage.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2018

Un séjour de quelques nuits dans cet hôtel situé au milieu des vignes, splendide.
Une grande chambre très propre et spacieuse, excellente literie et le personnel très accueillant. Un petit déjeuner très complet servi dans une salle a manger avec une très belle vue. Pour le diner une carte variée et un service très bien.
Un sauna et hammam très agréable.
Un séjour au printemps ou a l'automne doit être superbe

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

C’est notre deuxième séjour, toujours aussi bien, la grande classe, et pleins de petites attentions que l on ne trouve pas en France. Prochaine fois nous viendrons en été. Je vous le recommande vivement

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Situé a 10 min en voiture du centre de baden baden.
En pleine campagne dans les vignes.
Parking gratuit.
Accueil sympathique.
Superbe chambre : spacieuse , confortable , propre et bien équipée.
Tres belle vue.
Sauna et hammam gratuit.
Très bon petit déjeuner , copieux et produits de qualité

Hotel a conseiller. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille