“petit mais superbe”

96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“petit mais superbe”
Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est un petit musée, luxueusement réalisé et contenant des artefacts de grande valeur. La pièce maîtresse est un B-17 en voie d'achèvement, et il ne faut pas négliger le Mig-17, le F-4 et le B-47 à l'extérieur ! le musée se visite en suivant un chemin interactif, et notre guide du jour était un pilote de B-24 de la seconde guerre mondiale, toujours vaillant ! cette rencontre a rendu ma visite inoubliable. Si vous passez par là, visitez cette page d'histoire qu'est le musée de la 8ème air force.

Visité en octobre 2013

Terrebonne, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superbe musée”
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai apprécié la visite de ce musée. Remplis d'histoires et de symboles qui nous rappelle que des gens sont morts pour la liberté des autres

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté National Museum of the Mighty Eighth Air Force ont aussi consulté

Pooler, Côte de Géorgie
Tybee Island, Côte de Géorgie

Vous connaissez National Museum of the Mighty Eighth Air Force ?