“Pas extraordinaire”

Inn at Mulberry Grove
chicago
“Pas extraordinaire”
Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était correct, nous y avons séjourné 3 nuits. Les murs de la chambre étaient tachés et la rénovation était plutôt mal faite. Mais ce qui a vraiment posé problème, c'étaient les murs, on ne pouvait pas imaginer des cloisons plus minces. Le couple à côté faisait énormément de bruit, on pouvait entendre tout ce qu'ils disaient au mot près. Ils fumaient devant notre chambre et toute la fumée entrait directement. Les chambres étaient correctes mais pas vraiment impeccables. L'hôtel n'a pas l'air de privilégier les clients fidèles. J'ai oublié quelque chose et ils l'ont trouvé mais ils me l'envoient avec, en plus, un supplément de 5$ car ils ont dû se bouger les fesses pour s'en occuper. Je n'ai pas de problème à allonger l'argent pour la livraison mais ils n'ont pas trouvé d'explication au supplément de 5 dollars. Enfin, ça va leur coûter beaucoup plus que ce petit supplément car je vais m'assurer que cette anecdote figure sur tous les sites de critiques d'hôtels et je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel. Faites-vous une fleur, allez dans un hôtel un peu plus important et de meilleure qualité pour que ce genre de problème soit résolu au mieux. Je vous assure que dans cet hôtel, si vous avez un problème, il faudra vous débrouiller tout seul. Nous aurions voulu partir dès le premier soir mais ils avaient déjà débité la carte de crédit et je sais qu'ils ne nous auraient pas remboursés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port Wentworth
Best Western Plus North Savannah
Best Western Plus North Savannah
N° 4 sur 12 à Port Wentworth
Days Inn & Suites - Savannah North I-95
Days Inn & Suites - Savannah Nor...
N° 2 sur 12 à Port Wentworth
Country Inn & Suites By Carlson, Savannah I-95 North
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 6 sur 12 à Port Wentworth
Sleep Inn I 95 North Savannah
Sleep Inn I 95 North Savannah
N° 8 sur 12 à Port Wentworth
Travelodge Port Wentworth
Travelodge Port Wentworth
N° 7 sur 12 à Port Wentworth
Hampton Inn Savannah -  I-95 North
Hampton Inn Savannah - I-95 Nor...
N° 1 sur 12 à Port Wentworth

Vous connaissez Inn at Mulberry Grove ?

Informations supplémentaires concernant Inn at Mulberry Grove

Établissement : Inn at Mulberry Grove
Adresse: 101 Oleary Rd, GA Highway 21 @ Interstate 95 Exit 109, Port Wentworth, GA 31407-9661
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Port Wentworth
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 9 sur 12 Hôtels à Port Wentworth
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inn at Mulberry Grove 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Mulberry Grove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Mulberry Grove Hotel Port Wentworth
Hotel At Mulberry Grove