“Une découverte s'impose” 5 sur 5 bulles

Villa Monségur
Saint Savin, France
“Une découverte s'impose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent séjour d'une semaine dans ce lieu champêtre et reposant.Michel et Jeannine savent vous accueillir chaleureusement, êtres disponibles et vous faire apprécier une cuisine gastronomique chaque jour différente, du "fait maison" de l'apéritif jusqu'au dessert sans oublier le petit déjeuner avec pain frais et confitures délicieuses.
La chambre en rez de jardin est spacieuse et soignée et la vaste salle de bain bien équipée.
Michel et Jeannine veillent avec une grande discrétion à satisfaire leurs hôtes et font de la Villa Monségur un lieu où il fait bon s'y attarder.
A recommander sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Michel ayant eu la gentillesse d'accepter notre chien un peu turbulent , la suite en rez de jard...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Thorigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

, loin du bruit et de la foule, tout en étant à moins d.une heure des sites touristiques. Le confort de la chambre spacieuse et lumineuse sans oublier la grande salle de bain La table d´hote digne d'un restaurant gastronomique, mais ce qui la rend si particulière c est la qualité de ses hôtes MIchel et sa maman, toujours disponibles mais jamais indiscrets, ils sont l âme de cette maison, ils ont su allier la gentillesse la bonne humeur et un humour toujours présent. Cette semaine fut pour nous une vraie parenthèse , nous nous sommes sentis presque en famille et c est avec regret que nous avons dû quitter ce lieu un peu magique ou le temps semble s être arrêté et où seul demeure la douceur de vivre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons eu un très bon accueil, la chambre était magnifique ( rien à redire sur la propreté ) , le repas du soir était digne d'un grand restaurant gastronomique ( merci pour le parmentier de canard ).
le petit déjeuner était copieux et varié ( mention spéciale aux madeleines et aux cookies fait maison ).
Si vous aimez la bonne humeur, la gentillesse et le calme, vous avez trouvé la meilleure adresse possible.

Astuce pour la chambre : La chambre sévigné est idéalement placée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour découverte, très sympathique. Juste une petite remarque nous aurions aimés manger un repas plus terroir. Ceci étant la table est bonne, le lieu calme et retirer. Les chambres sont très agréables et grandes.

• Séjour du août 2013
Saint Gratien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Ici, tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté !

Et si le vrai luxe, c'était le calme, la gentillesse, la disponibilité, l'authenticité, l'envie de faire plaisir, l'art de recevoir !
Et si toutes ces Idylliques notions pouvaient se retrouver au fin fond des profondeurs abyssales de la chalosse caché au fond des landes, camouflé au bout d'un chemin, abrité derrière un mur d'enceinte...
Et si vous y alliez ? si vous osiez ?

Merci Michel, merci Jeanine, merci pour ces moments rares, partagés, sincères. Merci pour ce que vous êtes, bravo pour ce que vous faites !

Nous ne reviendrons pas sur les prestations, tout à déjà été dit...

Dans tous les cas, nous, nous reviendrons !

Caresses à Paco de la part de Sacha.

Aurore,Sacha et Fabien Watiez

Astuce pour la chambre : En chalosse et dans les landes, ne choisissez que cette adresse !Toutes les chambres ont leur charme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LA ROCHELLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa monségur du 11 au 13 août. Les propriétaires, Michel et sa maman Jeanine (sans oublier leur chien Paco), nous ont réservé un accueil chaleureux et simple (sans en faire de trop). On se sent tout de suite bien chez eux. Le cadre et l'environnement de la maison sont parfaits pour le repos et la détente autour de la très agréable piscine. La chambre courtisane est propre, moderne, bien décorée et bien équipée. La salle de bain est très spacieuse à l'image de la douche. Nous avons profité de la table d'hôtes le premier soir qui s'avère délicieuse et raffinée. Michel et sa maman sont doués c'est une évidence. Les petits déjeuners sont copieux et gourmands (canelés et cookies maison de Jeanine, viennoiseries, fruits, pain, confitures et jus de fruit frais). Notre seul regret est de ne pas être restés plus longtemps. On vous souhaite plein de réussite pour la suite. Une caresse particulière à paco qui est adorable. A bientôt. Régine et damien.

• Séjour du août 2013
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil - Excellent et très chaleureux (aux petits soins à toute heure !)

Cadre - Magnifique, en pleine nature

Chambres - Propreté clinique, décoration soignée, spacieuses, très bien équipées

Environnement - Piscine d'eau salée très propre, terrasse bien aménagée, transats confortables, grande pelouse, tennis de table, vélos, ...

Restauration (table d'hôtes) - Gastronomie française et régionale (Michel, le propriétaire, est un ancien restaurateur à succès), assiette bien présentée, décoration de table luxueuse

A recommander à une clientèle très exigeante !

PS : Cerise sur le gâteau, le rapport qualité-prestation/prix est excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Monségur ou ses environs
Hotel Des Lacs D'Halco
Hotel Des Lacs D'Halco
N° 1 sur 1 à Hagetmau
Les Pres d'Eugenie
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains

Vous connaissez Villa Monségur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monségur

Établissement : Villa Monségur
Adresse: 405 Chemin de Calais, 40700 Monségur, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Monségur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Monségur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monségur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.