“Séduits” 5 5 étoiles

Villa Monségur
405 Chemin de Calais, 40700 Monségur, France   |
“Séduits”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La chambre/suite où nous avons séjourné 3 nuits dans un cadre très plaisant et particulièrement calme était lumineuse, très propre et décorée avec beaucoup de soin. D'abord, peut-être trop méfiants, nous n'avions réservé la table d'hôte que pour le 1er soir. Au final nous y avons dîné tous les soirs et chaque fois avec le même bonheur des papilles. Jacqueline comme Michel nous ont régalés avec une cuisine goûteuse et raffinée. Comment décrire le parmentier de confit de canard et foie gras de Michel ou l'île flottante de Jacqueline....Les hôtes dînent avec tous les convives et des discussions enjouées s'instaurent spontanément entre tous. Est-ce un privilège particulier, mais Jacqueline nous a même donné sa recette du magret séché. Une adresse à bien conserver et à conseiller aux amis.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après une nuit épouvantable sur l'île d'Oléron en chambre d'hôte, et oui cela arrive !! nous avons eu la joie d'arriver à la villa Monségur où tout fut parfait. Le calme, la chambre spacieuse avec une très bonne literie. La cuisine de Michel, un régal, et surtout la convivialité. Un très bon souvenir. Nous reviendrons

Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent séjour d'une semaine dans ce lieu champêtre et reposant.Michel et Jeannine savent vous accueillir chaleureusement, êtres disponibles et vous faire apprécier une cuisine gastronomique chaque jour différente, du "fait maison" de l'apéritif jusqu'au dessert sans oublier le petit déjeuner avec pain frais et confitures délicieuses.
La chambre en rez de jardin est spacieuse et soignée et la vaste salle de bain bien équipée.
Michel et Jeannine veillent avec une grande discrétion à satisfaire leurs hôtes et font de la Villa Monségur un lieu où il fait bon s'y attarder.
A recommander sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Michel ayant eu la gentillesse d'accepter notre chien un peu turbulent , la suite en rez de jard...
majestic elegence ^punta cana
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

, loin du bruit et de la foule, tout en étant à moins d.une heure des sites touristiques. Le confort de la chambre spacieuse et lumineuse sans oublier la grande salle de bain La table d´hote digne d'un restaurant gastronomique, mais ce qui la rend si particulière c est la qualité de ses hôtes MIchel et sa maman, toujours disponibles mais jamais indiscrets, ils sont l âme de cette maison, ils ont su allier la gentillesse la bonne humeur et un humour toujours présent. Cette semaine fut pour nous une vraie parenthèse , nous nous sommes sentis presque en famille et c est avec regret que nous avons dû quitter ce lieu un peu magique ou le temps semble s être arrêté et où seul demeure la douceur de vivre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons eu un très bon accueil, la chambre était magnifique ( rien à redire sur la propreté ) , le repas du soir était digne d'un grand restaurant gastronomique ( merci pour le parmentier de canard ).
le petit déjeuner était copieux et varié ( mention spéciale aux madeleines et aux cookies fait maison ).
Si vous aimez la bonne humeur, la gentillesse et le calme, vous avez trouvé la meilleure adresse possible.

Astuce pour la chambre : La chambre sévigné est idéalement placée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour découverte, très sympathique. Juste une petite remarque nous aurions aimés manger un repas plus terroir. Ceci étant la table est bonne, le lieu calme et retirer. Les chambres sont très agréables et grandes.

• Séjour du août 2013
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ici, tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté !

Et si le vrai luxe, c'était le calme, la gentillesse, la disponibilité, l'authenticité, l'envie de faire plaisir, l'art de recevoir !
Et si toutes ces Idylliques notions pouvaient se retrouver au fin fond des profondeurs abyssales de la chalosse caché au fond des landes, camouflé au bout d'un chemin, abrité derrière un mur d'enceinte...
Et si vous y alliez ? si vous osiez ?

Merci Michel, merci Jeanine, merci pour ces moments rares, partagés, sincères. Merci pour ce que vous êtes, bravo pour ce que vous faites !

Nous ne reviendrons pas sur les prestations, tout à déjà été dit...

Dans tous les cas, nous, nous reviendrons !

Caresses à Paco de la part de Sacha.

Aurore,Sacha et Fabien Watiez

Astuce pour la chambre : En chalosse et dans les landes, ne choisissez que cette adresse !Toutes les chambres ont leur charme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monségur ou ses environs
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 1 à Hagetmau
L'Horizon des Landes
L'Horizon des Landes
N° 1 sur 1 à Doazit

Vous connaissez Villa Monségur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monségur

Adresse: 405 Chemin de Calais, 40700 Monségur, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Monségur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Monségur
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monségur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.