“Excellent repas dans un cadre cosy”
Avis sur La Haie Tondue

La Haie Tondue
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Haie Tondue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Drubec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Exactement ce que nous recherchons lorsque nous sommes "on the road again". Le guide du Routard est encore d'un bon conseil.
Attention, en venant de Caen, il n'y a de sortie pour aller au croisement de la Haie Tondue, il faut aller jusqu'à Pont l'Evêque et revenir par l'autoroute (direction Caen cette fois). Nous n'avons pas trouvé cette entrée et avons pris la route parallèle ce qui nous a permis d'admirer le vieux Pont l'Evêque.
Niché, caché, tapi, ce restaurant n'est pas sans rappeler les pubs anglais (petites salles et poutres apparentes). L'accueil est très professionnel et charmant.
Quant au menu, un choix restreint qui change souvent permet de constater que la qualité est bien au rendez-vous.
Ma fille qui nous accompagnait a choisi une choucroute de la mer. Copieuse et légère. Quant à nous, nous avons choisi notre formule : une entrée, deux plats, un dessert. Juste ce qu'il nous fallait. Tout était délicieux.
Lorsque nous avons vu à une table voisine la farandole des desserts, nous avons été subjugués. Malheureusement, nous n'avions pas le temps de nous abandonner à notre gourmandise.
Pour un samedi midi de début de mois (décembre), la salle était complète (pas le restaurant);
Le goût, la qualité des produits et la qualité de la déco.... tant les papilles que les yeux... vous ne le regretterez pas...

Avis publié : 22 décembre 2013

Pour un prix de 27 €, vous avez droit à un accueil froid, à des plats quelconques (non dignes de figurer au Michelin) et également froids, une présentation laissant à désirer: bref, ne vaut certainement pas le détour

Avis publié : 13 décembre 2013

Bel établissement, prix tres correct. J'ai beaucoup aimé.
Accueil tres agréable, soirée entre amis très réussi. Garde un tres bon souvenir de ma visite

Avis publié : 10 novembre 2013

Malgré des avis parfois mauvais, je trouve que ce restaurant classique est excellent. Le décor très auberge augeronne avec une cuisine elle aussi conventionnelle, les produits sont de bonne qualité, l'accueil est agréable, le prix des repas contenu depuis de nombreuses années. Je le recommande

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant car il était recommandé dans le Michelin, on se demande bien pourquoi...

Le service: antipathique à souhait, glacial. Pour enlever nos assiettes, la serveuse nous ordonne d'un ton bien sec: "Donnez moi vos assiettes!". On commande une seconde bouteille de cidre juste après l'entrée: elle est arrivée à la fin du dessert. Pour info, la bouteille de cidre est facturée 13 euros!!!

Le décor: si on aime les relais de chasse, on trouve ça bien sinon...

La nourriture:
Ah! Tout simplement médiocre au vu du contenu de l'assiette. Pour 27 euros, vous aurez en

entrée:
soupe de poisson (pas maison avec des croutons basiques et de l'emmental rapé premier prix caoutchouteux) ou une terrine (pas goutée) ou un tartare aux 2 saumons (pas un tartare au couteau, non, un tartare passé au mixeur: je vous laisse imaginer la texture de cette bouillie...)

plat:
canard aux peches roties (6 tranches de magret de 2 mm d'épaisseur, dur, dur) ou
poisson (je ne sais plus ce que c'etait en surcuisson) ou
pavé de boeuf sauce marchand de boeuf (boeuf immangeable, dur comme de la semelle)
boeuf maitre d'hotel (pas gouté)
Aussi, petit détail qui tue: un seul accompagnement pour toute la table: des frites servies dans un plat commun, ça c'est la classe!

fromage:
servi à l'assiette, toujours avec la même qualité de service

dessert:
coupe de glace (c'est vraiment minable de proposer une coupe de glace bien banale dans un menu à ce prix) ou tarte du jour (la seule chose que j'ai aimé) ou fondant chocolat.

Je suis d'autant plus déçue que dans le même week-end, je suis allée déjeuner à l'Auberge du cochon d'or à Beuzeville et pour le même prix (menu 27 euros), je me suis régalée dans un cadre vraiment agréable.

Bref, passez votre chemin ou si ce genre de nourriture vous convient, allez plutôt chez Flunch, vous mangerez la même chose pour bien moins cher. Ici, ce n'est pas la haie qui est tondue, c'est le client.

Les voyageurs ayant consulté La Haie Tondue ont aussi consulté

Beaumont-en-Auge, Calvados
Annebault, Calvados

Villers-sur-Mer, Calvados
Touques, Calvados

Vous connaissez La Haie Tondue ?