Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2012

Endroit idéal pour ne rien faire (si on le souhaite), tout en beneficiant d'une vue au charme incomparable de quelque endroit ou l'on se trouve. Pascale est la maitresse de maison parfaite, disponible sans jamais etre envahissante, et ayant su arranger ce lieu pour que chacun de son logis puisse profiter d'espace ouvert tout en preservant l'intimité de chacun.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2012

C'était notre deuxième séjour au Hameau des coquelicots et la confirmation que ce lieu est parfait pour se ressourcer et vivre au rythme de la nature. Nous avions beaucoup aimé la maison des blés, mais nous avons tout autant apprécié la maison des marguerites, avec sa vaste chambre installée dans un pigeonnier. Chaque maison est très bien équipée, arrangée avec goût et offre plusieurs points de vue sur la paysage alentour. Pascale fait tout pour le confort de ses hôtes avec chaises longues et transats installés dans le vaste jardin, hamacs tendus sous un bosquet d'arbres au fond de la propriété, piscine biologique, table de ping pong, vélos pour visiter les environs et ^séances de shiatsu (que je recommande ! ) pour les amateurs.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2012

Nous y avions fait un stop l'an dernier et nous nous étions promis d'y revenir. Chose faite cette semaine. Nous avons logé dans la maison des blés, la plus ancienne des 3. Le tout formant un hameaux aux courbes et aux allures parfaitement esthétiques offrant une vue à 360 degrés sur la campagne du Lot et Garonne. Et quelle campagne ! simple, bucolique, à perte de vue jalonnée de villages et de marchés tous aussi pittoresques les uns que les autres. La maîtresse du Hameau des Coquelicots, Pascale, est l'ambassadrice de cette vie paisible ou il fait bon se nourrir des légumes de son potager et des fruits de son verger. A faire et à refaire sans modération !

Avis écrit le 24 janvier 2012

ah l'excellent séjour que nous avons passé dans ce joli hameau ! Pascale est d'une gentillesse naturelle et fait tout pour que les vacanciers soient à l'aise. La région est vraiment très belle, et il y a un petit restaurant à proximité... "le goujon qui frétille"....
les trois gîtes sont indépendants et offrent une vue sur la campagne magnifique ! la piscine naturelle, le potager et la cuisine de Pascale sont à son image !

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 22 janvier 2012

Le gîte est composé de 3 maisons indépendantes alliant charme et confort. L'hôtesse, Pascale, a fait de cet endroit un petit paradis où tout a été pensé dans le respect de la nature. Vous pourrez vous baigner dans une piscine naturelle et manger à la table d'hôte les produits du jardin et du verger. A perte de vue, vous pourrez bénéficier d'une superbe vue sur les collines environnantes. Et peut-être comme mon fils, irez-vous pêcher des écrevisses, avec lesquelles nous nous sommes par ailleurs, bien régalés !

Date du séjour : juillet 2011