Avis publié : 21 août 2012

Le site internet est beau mais l'endroit est encore plus magique : imaginez, un petit hameau réhabilité au milieu des champs, une vue à 360 degrés, des petites fleurs partout... quel bonheur !
Et ce n'est pas le super accueil de Pascale qui va vous faire changer d'avis : elle est chaleureuse, discrète mais attentionnée (je n'ai jamais vu un cahier d'accueil aussi bien renseigné...), elle vous permet de faire des activités "maison" : pêche aux écrevisses, visite d'une ruche, les enfants ont ADORE !
Bref, rien de tel que cet endroit pour faire une pause à la campagne : il y a un bassin écologique où se prélasser, une jolie terrasse en bois, et des petits recoins pour se retrouver face à la nature;
Les maisons sont sobrement aménagées et bien équipées, vraiment tout est fait pour passer une excellente semaine de repos...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Endroit idéal pour ne rien faire (si on le souhaite), tout en beneficiant d'une vue au charme incomparable de quelque endroit ou l'on se trouve. Pascale est la maitresse de maison parfaite, disponible sans jamais etre envahissante, et ayant su arranger ce lieu pour que chacun de son logis puisse profiter d'espace ouvert tout en preservant l'intimité de chacun.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

C'était notre deuxième séjour au Hameau des coquelicots et la confirmation que ce lieu est parfait pour se ressourcer et vivre au rythme de la nature. Nous avions beaucoup aimé la maison des blés, mais nous avons tout autant apprécié la maison des marguerites, avec sa vaste chambre installée dans un pigeonnier. Chaque maison est très bien équipée, arrangée avec goût et offre plusieurs points de vue sur la paysage alentour. Pascale fait tout pour le confort de ses hôtes avec chaises longues et transats installés dans le vaste jardin, hamacs tendus sous un bosquet d'arbres au fond de la propriété, piscine biologique, table de ping pong, vélos pour visiter les environs et ^séances de shiatsu (que je recommande ! ) pour les amateurs.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous y avions fait un stop l'an dernier et nous nous étions promis d'y revenir. Chose faite cette semaine. Nous avons logé dans la maison des blés, la plus ancienne des 3. Le tout formant un hameaux aux courbes et aux allures parfaitement esthétiques offrant une vue à 360 degrés sur la campagne du Lot et Garonne. Et quelle campagne ! simple, bucolique, à perte de vue jalonnée de villages et de marchés tous aussi pittoresques les uns que les autres. La maîtresse du Hameau des Coquelicots, Pascale, est l'ambassadrice de cette vie paisible ou il fait bon se nourrir des légumes de son potager et des fruits de son verger. A faire et à refaire sans modération !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

ah l'excellent séjour que nous avons passé dans ce joli hameau ! Pascale est d'une gentillesse naturelle et fait tout pour que les vacanciers soient à l'aise. La région est vraiment très belle, et il y a un petit restaurant à proximité... "le goujon qui frétille"....
les trois gîtes sont indépendants et offrent une vue sur la campagne magnifique ! la piscine naturelle, le potager et la cuisine de Pascale sont à son image !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille