“Accueil désastreux” 1 5 étoiles
Avis sur African Queen Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Assinie
African Queen Lodge
African Queen Lodge a été ajouté à vos Favoris
Road D `Assinie Maffia, Assinie KM3, Côte d'Ivoire   |
N° 1 sur 2 hôtels à Assinie
“Accueil désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Cet hôtel nous a été recommandé. Nous avions donc reservé une semaine avant notre venue. A l'arrivée, personne pour nous accueillir. Finalement, nous trouvons quelqu'un vers qui vérifier la réservation. La chambre nous est présentée. Quelle ne fut pas notre surprise! Une chambre sommairement meublée. Il manquait une télé (même si cela m'importe peu) mais le summum reste à venir. Pas de siège sur les toilettes. Sommes nous des animaux pour être hébergés de la sorte et surtout PAYER 60000 fcfa la nuit? De notre part, refus catégorique d'accepter cette "chambre". En essayant d'arrondir les angles, le manager, je présume puisqu'il ne s'est pas présenté, nous propose une autre chambre au même prix. Celle-ci possède tout le confort nécessaire.
Suite à cette mésaventure, je DECONSEILLE FORMELLEMENT cet hôtel qui semble traiter les clients de manières différentes selon certains critères que je n'osent citer.

Mlle R. SAVANE
PS: Pour vérification de la direction, notre réservation était au nom de Gregory pour le 17mars.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

j'y suis allée en 2000, case avec un super grand lit, propre, belle décoration, piscine propre, au bord de la lagune où on peut faire du jet ski, proche de la mer. c'est vraiment un super hotel avec un restaurant à tomber et les propriétaire y étaient trés gentils

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
braga
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je me suis réveillé la tete comme une pastèque , avec le bruit du clim ( ancienne génération)
le patron pas sympat , le personnel distant , je n'y retournerai pas.
Le personnel distant , pas empressé de servir , les prix tres élevés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Port-au-Prince, Haïti
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Intime et agréable, en couple, en famille ou entre amis c'est l'endroit que je recommanderais. Les chambres avec vue sur la lagune c'est le top. Avec la déco personalisée dans chaque chambre qui a été faite par la ''maitresse de maison'' et son ami. Des gens super sympa qui vous feront passer un séjour encore plus agréable si ils sont là.
Ensuite on y manges super bien, je vous recommande les tagliatelles au langoustes ou la marmite du pêcher avec attiéké ''Jess. J'essaie d'y retourner à chaque fois que je suis en CI.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Il est vrai que le site et les aménagements sont exceptionnells . L'ambiance est très familiale et chaleureuse, la traversée de la lagune pour atteindre la plage est enivrante, la piscine à débordement délicieusement belle , et ainsi de suite . . . . . Pour les points négatifs , dommage que les "cases" ne soient pas équipées de TV , et que les rangements soient quasi inexistants .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Le site est superbe et relaxant entre lagune et mer, le restaurant également très bon. La traversée en bateau pour aller à la plage est assez romantique. Le personnel est très serviable même si, quand nous y avons séjourné le patron étant absent, il y'a avait comme un flottement et nous devions tout réclamer plusieurs fois.
Notre seule déception : le repas de la St Sylvestre facturé 120 euros par personne y compris pour les entants pour 3 plats et une bouteille pour 4. Pas même un toast d'apéritif...un peu l'impression d'une arnaque de nouvel an. D'autant que nous avons été inscrits d'office sans que le prix nous ait été communiqué au préalable!
A part cela c'est un des plus beaux endroits d'Assinie, parfait pour des vacances au calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

c vrai que c est hyper bon comme on nous le decrit mais j aimerai savoir si vous organiser la fete de saint sylvestre et aussi savoir si vous avez une boite de nuit dancing.nous comptons passer le reveillons avec vous entre couples d amis et nous sommes a la recherche du lieux ideal .l endroit ou on pourra associer la bouffe la plage la dance la natation et vraiment de la detente .aussi savoir si vous ne faites pas de reduction de prix pour des couples ayant des enfants car nous serions tenter de prendre 4 chambres pour vivre tout cequi est de beau dans cet hotel
merci

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Assinie ou ses environs
Hotel Palm Club
N° 5 sur 9 à Assinie
Le Ravin
Le Ravin
N° 1 sur 1 à Grand-Lahou

Vous connaissez African Queen Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant African Queen Lodge

Adresse: Road D `Assinie Maffia, Assinie KM3, Côte d'Ivoire