Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique week end mais l’eau du robinet est facturée au restaurant 6.20.- !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grandhotel Giessbach
N° 1 sur 1 Hôtels à Giessbach
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 octobre 2013

Je m’associe à tous les commentaires positifs ci-dessous, nous avons réellement passé un excellent moment dans un lieu fantastique avec un personnel tres professionnel. Un hôtel digne de ses 4 étoiles !!


Mais Monsieur le Manager, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous vendez l’eau du robinet (au restaurant) aux prix de 6.20.- pour 3dl ?? Certe elle est joliment présentée, dans une belle bouteille au nom de « Giessbach », elle est fraiche et délicieuse mais Monsieur, l’eau sort du robinet !!

Si j’avais du payer l’eau de mon bain, j’en aurais eu pour 2500.- merci de ne pas l’avoir facturée :-)

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci travel_news_1236
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giessbach, Manager de Grandhotel Giessbach, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher visiteur
Merci beaucoup pour votre séjour et votre feedback. Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à Giessbach!
C’est avec plaisir que je réponds à votre question concernant notre eau potable: Giessbach dispose de sa propre alimentation en eau. Elle provient d’une source de montagne située à trois kilomètre de l’hôtel. Il s’agit d’un système de conduite très complexe qui doit être entretenu et surveillé en tout temps, ce qui est accompagné de dépenses considérables. C’est la raison pour laquelle, nous nous permettons de couvrir un partie des ces frais par la vente des bouteilles. En plus de l’avantage pour nos clients de consommer ainsi une eau fraiche de montagne, nous sommes convaincus que cette procédure est beaucoup plus écologique que de transporter l’eau minérale d’ailleurs. J’espère avoir bien su vous informer sur notre „politique d’eau potable“.
A bientôt à Giessbach !
Avec mes salutations les meilleures, Matthias Kögl, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (619)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8591 avis sur 619

Avis publié : 24 août 2013

L'arrivée en bateau vapeur et la montée à l'hôtel perché en dessus du lac de Brienz avec le téléphérique le plus ancien d'Europe nous trempe déjà dans l'atmosphère idyllique de cet hôtel aux allures médiévales, mais d'un confort et d'une propreté exemplaires. L'accueil et la gentillesse du personnel nous ont impressionné. L'ambiance chaleureuse s'est confirmée le soir au restaurant "La Cascade" ou un délicieux repas nous a été servi sur un fond de musique douce interprétée par un pianiste de talent. Sûr que nous allons y retourner c'était trop bien !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac, avec balcon (Bellevue 119)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marie-Claire C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giessbach, Manager de Grandhotel Giessbach, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chére Marie-Claire
Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires élogieux. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et l'atmosphère de la maison. Très encourageant pour toute l'équipe. Merci et au plaisir de vous revoir à Giessbach, Matthias Kögl, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2013

Il s'agit de notre 5ème fois à Giessbach : une première fois comme simples visiteurs à la découverte des lieux : la Cascade, la ballade jusqu'au bord du lac, le funiculaire et l'hôtel, qui donne toute sa majesté à l'ensemble. Puis nous avons enchaîné 4 séjours à l'hôtel, à chaque fois au mois d'août.
Inutile de dire donc que nous apprécions les lieux : le charme de l'hôtel et de ses chambres (la vue sur le lac en ouvrant les rideaux au réveil!), la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner, les 2 restaurants, bref tout ... (la piscine aussi, même si nous n'avons jamais eu l'occasion de tester).
A chaque fois la magie opère, malgré, c'est vrai, un budget élevé, mais qui s'explique par le cadre exceptionnel couplé au niveau des prestations (en ce qui nous concerne, une carte de fidélité pourrait nous intéresser ;) ).
Alors certes il y a un autre petit prix à payer : l'accès en voiture n'est pas des plus aisé, mais une fois de plus cela participe au mystère des lieux (entraînement à la marche arrière recommandé ;) ). Côté parking, un petit plus serait de pouvoir réserver (même moyennant supplément) des places protégées, le parking n'étant pas très pratique, pas vraiment digne d'un palace et trop accessible aux personnes extérieures à l'hôtel. Sur ce point, et pour terminer sur une note positive, l'arrivée à l'hôtel en bateau est un must !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nuTTz_74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giessbach, Manager de Grandhotel Giessbach, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chers amis de Giessbach
Merci beaucoup pour vos visites et votre fidélité! Et merci d‘avoir pris le temps de nous faire part de vos gentilles remarques. En effet, l’arrivée historique par bateau est fantastique. Nous savons que la situation du parking n'est pas idéale et nous travaillons à l'élaboration d'une solution durable dans l'intérêt des clients, tout en préservant notre résidence historique. Ce qui est une tâche assez complexe.
Au plaisir de vous revoir à Giessbach. Matthias Kögl, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Les plus:
- la situation
- la vue sur le lac de Brienz et sur les chutes
- le style de l hotel, avec ses grands lustres de cristal, ses vastes salles et escaliers,
- le funiculaire pour arriver,
- la gentillesse du personnel
- le bon accueil et le service
- le sentiment d un retour dans le temps, coupé de la réalité
- la très bonne literie
Les moins:
- la salle de bain (peu d espace pour poser les trousses, douche minuscule pas digne d un hôtel de cette catégorie)
- le restaurant (desserts pas bons, entrées sympas mais pas assez bien servies, plat avec peu de goût)
En résumé : un endroit qui doit être vu, et un lieu tout simplement magique, qui, malgré une cuisine un peu décevante, reste tout simplement merveilleux

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2013

Cet hôtel nous plaît plus que tout... Son charme, son emplacement, les chutes d'eau, la vue, tout est splendide... Les apéritifs sur la terrasse, wouhaou un moment exceptionnel! Nous recommandons leur fabuleux chardonnay ;-) Le personnel est au top, poli, serviable, arrangeant, que du positif!
Nous avons aussi manger au restaurant! Des plats raffinés, fins, que du bonheur!!! Un petit château au dessus de l'eau.....

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci LesMisti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giessbach, Manager de Grandhotel Giessbach, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Chère Madame
Merci beaucoup pour votre visite et vos remarques élogieuses. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l'ambiance et la qualité du service. Au plaisir de vous revoir à Giessbach. Matthias Kögl, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2012

Lorsque vous arrivez au Grand Hôtel Giessbach, il surgit au détour d'un virage. C'est une belle bâtisse et la vue sur le lac est plongeante! L'accueil est très aimable et notre chambre (la 318) est de taille moyenne (sans balcon) mais la vue est à couper le souffle. La salle-de-bain est grande et la literie neuve (matelat très très ferme). La cascade juste à côté de l'hôtel est puissante mais, fenêtres fermées, on n'entend quasiment plus rien. Nous avons dîné au Restaurant de la Cascade. Malgré notre réservation, le restaurant était complet et le personnel semblait débordé; pour patienter, on nous a offert l'apéritif et finalement nous avons eu une belle table côté cascade. Le diner fut très bon et le personnel attentif et serviable malgré une salle-à-manger pleine à craquer. Le petit-déjeuner, servi dans la salle belle époque, est varié (œufs brouillé, saumon, fruits frais, viennoiseries, etc..) et très agréable. Nous recommandons cet hôtel pour une escapade en amoureux.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Smile73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2012

Nous nous sommes rendus à Giessbach pour la première fois ce week-end, c'était une surprise réservée à mon ami pour notre anniversaire de rencontre.
Nous avons laissé la voiture à Interlaken et avons pris le bateau (1h) puis le funiculaire (5min). Cette arrivée en bateau est absolument un must.

Première constatation, pas de bagagiste à l'arrivée, dommage mais pas grave.

La vue est à couper le souffle, en revanche comme depuis Giessbach il y a beaucoup de randonnées à faire la journée le lieu est pris d'assaut par les touristes "journaliers".

Il y a une piscine naturelle à l'arrière de l'hôtel, très agréable quoiqu'un peu bruyant étant donné qu'elle se situe juste devant la route alors entre les tracteurs, les bus, les voitures et les motos le calme n'a pas toujours été au rdvs. Toutefois très agréable. Toutefois attention, comme c'est une piscine naturelle quelques petites algues se baladent par ci par là!

L'hôtel est très "belle époque" et bien entretenu à certains endroits. Mais les chambres vaudraient certainement un petit raffraichissement tout comme la salle de bain plutôt années 80, étant donné le prix (même la chambre la moins cher avec vue forêt (ou plutôt vue parking-pas de chance pour nous sur ce coup là)).

Le petit déjeuner était très agréable, de bons produits soit pris à l'intérieur ou sur la petite terrasse très mignonne face aux cascades.

Pour le dîner, nous avons réservé aux Restaurant les Cascades. Les prix et les menus du Tapis Rouge ne nous disaient pas vraiment.
Très bon dîner, ambiance très cosy, très romantique là aussi. A conseiller.

Nous y retourneront certainement (car c'est là que nous nous sommes fiancés!), mais dans quelques annés!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, une chambre avec vue sur le lac vaut certainement la peine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 07Sunshine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Giessbach ou ses environs
À 2.6 km
Hotel Lindenhof
Hotel Lindenhof
N° 2 sur 12 à Brienz
80 avis
À 2.2 km
Seehotel Baren Brienz
Seehotel Baren Brienz
N° 4 sur 12 à Brienz
102 avis
À 2.3 km
Hotel Brienzerburli And Lowen
Hotel Brienzerburli And Lowen
N° 8 sur 12 à Brienz
61 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.3 km
Belvedere Swiss Quality Hotel
Belvedere Swiss Quality Hotel
N° 2 sur 41 à Grindelwald
982 avis
À 2.5 km
Hotel Weisses Kreuz
Hotel Weisses Kreuz
N° 12 sur 12 à Brienz
44 avis
À 12.2 km
Romantik Hotel Schweizerhof Grindelwald
Romantik Hotel Schweizerhof Grin...
N° 9 sur 41 à Grindelwald
186 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grandhotel Giessbach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grandhotel Giessbach

Adresse: Giessbach 1201 | 3855 Brienz, Giessbach, Brienz 3855, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Brienz > Giessbach
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Giessbach
Catégorie de prix : 145€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grandhotel Giessbach 4*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandhotel Giessbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Giessbach
Grand Hotel Giessbach
Grandhotel Giessbach Hotel Brienz
Grandhotel Giessbach Swiss Alps

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page