“Belle découverte” 4 5 étoiles

Le Prince Noir
Cherbourg, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'avais réservé pour une soirée étape (repas+chambre) et ce fut une très belle surprise.
Tout d'abord l'accueil charmant de la propriétaire des lieux qui sait vous mettre à l'aise dès l'arrivée et qui se plie en quatre pour vous satisfaire.
Pour le repas: le menu auquel je pouvais prétendre etait très complet et j'ai meme pu changer le dessert: ils m'en ont préparé un à ma demande (salade de fruits frais)! Les plats que j ai mangé etaient en un mot: DELICIEUX.
La chambre était quant à elle assez simple et pas très grande mais j'avais réservé la premiere gamme de prix des soirées-étape.
En tant qu'habituée de ce type d'hébergement (repas+nuit) je ne peux que trop vous conseiller cet établissement, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Missbabala,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, qui nous encourage à avancer dans la bonne direction.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour proffessionnel dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir, les beaux jours approchent et c'est encore plus agréable avec le soleil...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Ayant un réveillon dans la égrisons, nous avons passé la nuit de Noël et le déjeuner du 25 décembre dans cet hôtel
Accueil très cordial dans un hôtel prieuré très beau, on se croit dans une très grande maison de famille avec une chambre vaste et meubles anciens, mais salle d eau moderne. Cuisine inventive et goûteuse, moderne sans trop, locale mais aussi décalée. Une très bonne adresse

Séjour du décembre 2012
Cher monsieur Gilles A,

Amandine et moi même tenons même tardivement à vous remercier pour vos commentaires élogieux au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour le plaisir et cette fois ci peut être sous le soleil du Sud Ouest.

hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour d'une semaine en demi pension pour mon couple et celui de mon fils en famille avec son épouse et ses deux enfants de ' ans et de 3 mois.
Accueil jeune et dynamique, bienveillant et chaleureux, attentif et compétent.
Chambre tout confort, table à la cuisine juste, équilibrée et raffinée.Les 3 cocottes ne sont pas usurpées.
Repas en terrasse le soir, piscine très agréable, grand jardin.
Confitures du petit déjeuner faites avec les fruits du verger....trop bonnes!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour monsieur Yves G.

Amandine et moi même tenions à vous remercier, certes tardivement, pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour en famille dans notre établissement.
Sachez que ce fût un plaisir partagé, saluer votre jolie famille de notre part,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle, je recommande vivement cet établissement. Au delà de la façade magnifique, vous bénéficierez d'un accueil très agréable. Les propriétaires sont disposés à vous servir pour que votre séjour se déroule à merveille. Vous pourrez entre autres profiter de la piscine, du terrain de tennis, de la salle de sport tout cela gratuitement et en vous fournissant le matériel. Pour les passionnés de dîners en terrasse, vous pourrez profiter de la leur dans un cadre délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher monsieur,

Amandine et moi même tenons même tardivement à vous remercier pour vos commentaires élogieux au sujet de votre séjour professionnel dans notre établissement.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour le plaisir ou bien en déplacement professionnel sous le soleil du Sud Ouest.

Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

des amis nous ont offert une box et nous avons résèrvé une nuit début aout.L accueil est très agréable ainsi que la décoration de la récéption.L hotel est calme et portant complet.Nous avons eu la chance de diner et petit déjeuner en terrasse.Les propriétaires font attention d installer les familles avec enfants en bas age de façon a ne pas géner les couples.La rénovation des chambres est en cours alors nous reviendrons.Car les chambres sont propres mais sans charme.Nous avons très bien diner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Tout dabord nous sommes désolé de notre réponse tardive mais elle arrive enfin.
Nous tenions vraiment à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous partager via Tripadvisor sur notre hôtel. C'est un plaisir de lire que votre étape chez nous s'est très bien passée.

Effectivement, nous continuons nos programme de rénovation des chambres et depuis Aout 2012 nous avons rénové 3 chambres de plus.

En espérant vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir,
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé trois jours à l'hôtel pour découvrir les trésors de l'art roman dans la région; il était bien situé pour le permettre. L'hôtel en soi, cette vieille demeure bien restaurée, est déjà un trésor en soi avec sa belle piscine. Si la chambre est vaste, il est dommage qu'il faille garder les volets fermés, la porte donnant sur la terrasse (ouverte à tous vents) n'ayant pas de serrure. Dommage aussi que la carte du restaurant ne soit pas un peu plus riche; comme nous n'avions plus envie de quitter l'hôtel en soirée nous y avons dîné à 3 reprises, et le 3e soir, nous ne savions vraiment plus quoi commander. Heureusement que les hôteliers sont très sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marcamandine, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous : c'est toujours très contructifs d'avoir le ressenti de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris du temps pour les faire partager.
Nous ne manquerons pas d'apporter une solution pour la porte de la terrasse et tacherons, plus encore , de proposer des suggestions du jour à nos clients restant plusieurs jours chez nous. Nous travaillons qu'avec des produits frais et nous avons pris le parti de faire une cuisine "simple, belle et bonne" qu'avec des produits frais, ce qui peut (de temps en temps) donner l'impression qu'il n'y a qu'un choix restraints (7 entrées, 7 plats , 8 desserts )
Nous espérons vous revoir avec grand plaisir et espérons rester toujours aussi sympathiques .

Au plaisir et merci encore,

Amandine et Marc Duverneuil
Propriétaires du Prince Noir
Sérignac sur Garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tres belle etape dans un cadre de bon gout raffiné. Cuisine exellente reçu par des hotelliers disponible et agreable malgré le monde et orage. Etape avec beaucoup de charmes acceuil restauration hotellerie.

• Séjour du juillet 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires de votre passage au Prince Noir.

La soirée avait été un peu mouvementée avec l'orage mais tout s'est en effet passé dans la bonne humeur et nous sommes ravis que vous partagiez le même avis que nous. Heureusement, il n'y a pas orages tous les soirs !

Au plaisirs de vous accueillir de nouveau,

Amandine et Marc Duverneuil
Propriétaires du Prince Noir
Sérignac sur Garonne
Voir également ces hébergements à Sérignac-sur-Garonne ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 3 sur 14 à Agen
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 2 sur 14 à Agen

Vous connaissez Le Prince Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Établissement : Le Prince Noir
Adresse: 6 rue de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
N° 1 sur 1 Hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.