“Une nuit sur la route”
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir
Avis publié : 5 février 2014

Antre Cannes et Angoulême, nous avions trouvé cette adresse sur Tripadvisor.
Malgré le temps pourri , nous avons apprécié cet endroit. Accueil courtois
Chambre au Rez de jardin , spacieuse et claire. Prix réduit (affichée à 120€ pour deux , et facturée 89 €) , très calme (chambre 106)
Quant au repas, excellent . Service attentionné, belle salle à manger , calme jusque un groupe un peu bruyant arrive.

Le seul (petit) moins , un peu long pour rattraper l'autoroute vers Bordeaux

Astuce pour la chambre : Chambre 106
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher monsieur Laubenheimer,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, Effectivement lors de votre passage nous avions une météo exécrable. Concernant votre chambre, nous vous avions surclassé ce que nous avons le plaisir d'offrir parfois en basse saison.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 13 janvier 2014

Séjour venant d'un coffret cadeau ouvrant droit à une nuit, un repas gourmand et au pdj, nous avons été très bien accueillis, ce qui nous a d'autant plus touchés que nous sommes un couple gay. Chambre joliment et simplement décorée, salle de bain entièrement rénovée avec goût, restauration fine, inventive et copieuse ; variété d'Armagnac incroyable. Conseils de visites touristiques aux alentours judicieux. Service impeccable mêlant discrétion et courtoisie. Une étape indispensable pour un séjour dans l'Agenais.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher ABIC7546,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Cela fait toujours plaisir de recevoir des commentaires élogieux, nous allons bien sur les partager avec l'équipe.
Sachez que c'était également un plaisir pour nous de vous recevoir et que nous vous attendons de nouveau plaisir.

Avis publié : 11 janvier 2014

cadre très sympa. Vieille bâtisse bien restaurée. Les chambres sont spacieuses et confortables. Vu l'ancienneté du bâtiment, par contre les chambres n'ont pas une forte isolation phonique ( cela n'enlève rien au charme de tel établissement).
Petit déjeuner copieux. Restauration également de bonne qualité.
Juste par contre en chauffage
En définitif on s'y arrêterait encore !!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont très spacieuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher monsieur Olivier B.

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux lors de votre séjour à l'hôtel Le Prince Noir. J'ai bien noté votre remarque concernant le chauffage et effectivement lors de votre séjour nous avions eu un problème de sonde sur notre chaudière principale, ce qui fait que le bâtiment n'était pas assez chauffé. Nous avons résolu ce problème et sachez que la température des chambres de l'hôtel est un point important pour nous parmi les services que nous offrons à nos convives. C'est pour cela qu'en temps normal il fait bon dans notre établissement (même l'hiver) et que pour les clients qui le souhaitent nous mettons également des radiateurs d'appoint à disposition.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel très bien restauré par les propriétaires.
Les chambres sont décorées avec goût et sont très confortables.
Et que dire de la table du restaurant: très bonne cuisine, inspirée et authentique!
Bref, en étape affaire le rapport qualité/prix est imbattable dans la région!
A recommander de toute urgence!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher monsieur Laurent E.

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux et particulièrement votre recommandation. Il est vrai que nous avons une offre pour les déplacements proffessionnel qui est attractive mais n'oublier pas que nous avons également une belle offre pour les familles et le loisir, l'hotel étant dans un joli parc arboré de presque un hectare. Nous offrons comme service une piscine, un terrain de tennis et une salle de sport.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en affaire ou bien en loisir.

Avis publié : 16 décembre 2013

nous avons effectué une soirée dans cet hôtel restaurant, le cadre est magnifique, très belle bâtisse l'accueil a été très chaleureux et très convivial. La chambre était très agréable et spacieuse, très propre avec accès wifi gratuit, la literie très confortable. Linge de bain en quantité importante. Le repas était excellent, raffiné et copieux assorti d'un excellent vin du coin. Le petit déjeuner était à l'image du repas. Merci pour cette étape très agréable sur le parcours des vacances, étape à renouveler

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage, pas de bruit et bien chauffée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher monsieur Guy D.

L'équipe du Prince Noir et moi même tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux car c'est pour satisfaire nos convives que nous oeuvrons jour après jour et nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Cette année encore nous avons poursuivi notre programme de rénovation et d'entretiens afin que Le Prince Noir soit année après année toujours plus agréable à séjourner.

Au plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Les avis sont divergents mais cela est certainement dû au fait que la chambre est déjà été rénovée ou pas. Les propriétaires ont repris il y a 3 ans. Pour ma part, refaite du sol au plafond avec beaucoup de goût. Un dîner au top. J'y reviendrai donc sans hésitation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher monsieur "Daromane"

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux. Effectivement nous avons plus de 50% de nos chambres rénovées. toutefois j'en profite pour apporter une petite précision. Nous avons parmi nos chambres pas encore rénovées de très belle pièces aménagées de meubles chinés chez les antiquaires avec beaucoup de charme.
Votre commentaire nous aide à mieux adapter notre établissement aux attentes de nos clients.

Avis publié : 3 novembre 2013

En voyant les photos de l'hôtel et les tarifs relativement élevés, nous pensions avoir l'assurance d'un hébergement de qualité. Ce que nous avons expérimenté au Prince Noir n'a rien a voir avec leur prétentions sur internet. Accueil froid, chambre démodée et de mauvais goût, oreillers horribles, literie de mauvaise qualité: pas de draps mais uniquement une couette beaucoup trop chaude pour la saison. Impossible d'ouvrir les fenêtres d'autre part car très bruyant . ( l'hôtel se situe juste sur une départementale). Enfin bref, notre nuit blanche nous a coûté 125 euros et lorse que nous avons fait part de nos doléances au gérant de l'établissement, il n'avait pas l'air très concerné! Décevant. Un hôtel de chaîne aurait mieux fait je pense...dommage car il y a un potentiel intéressant, et ça reste une bâtisse magnifique!

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres qui ne tombent pas sur la route devraient être plus agréables...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère madame,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles afin d'améliorer nos prestations.
Je vous prie encore une fois de bien vouloir accepter nos excuses pour cette nuit passée dans notre établissement car ce n'est vraiment pas notre objectif que nos clients passent de telle nuit chez nous.
Je tiens à néanmoins à apporter quelques précisions. Vous n'aviez pas souhaité réserver de chambre malgré vos appels le jour même de votre venue ce qui fait que je n'avais plus qu'une chambre familiale a vous proposer à votre arrivée à 18h effectivement à 125€ pour 4 personnes car vous étiez quatre.
Vous avez visité la chambre avant de me confirmer qu'elle vous convenait.
En ce qui concerne, la literie je tiens à préciser que nos oreillers sont neufs (moins de 2 mois), les matelas sont une peu plus âgés mais de fabricants reconnus, après vérification effectivement un des deux matelas est à changer (ce que nous avons déjà fait).
Pour ce qui est de la chaleur et des couettes, généralement le 25 octobre il fait froid et nous chauffons. Il est vrai que ce jour là nous avons eu une très belle journée à 28°C avec du soleil, température anormale pour la saison.
En dernier point je précise que cette chambre est équipée d'un double vitrage qui coupe des nuisances sonores possibles.
J'espère par ces quelques lignes vous avoir clairement et respectueusement répondu.
Je vous remercie encore pour vos commentaires,

Voir également ces hébergements à Sérignac-sur-Garonne ou ses environs
Residence Astoria
Residence Astoria
N° 4 sur 14 à Agen
AKENA City Agen Castelculier
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Castelculier
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 2 à Nérac
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 3 sur 14 à Agen

Vous connaissez Le Prince Noir ?

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Adresse: 6 rue de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
N° 1 sur 1 Hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie de prix : 74€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.