“Vraiment sympa ...”
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir
Avis publié : 24 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement le week-end dernier grâce à une smartbox et nous ne regrettons en rien notre choix. Pas très adeptes des week-end, nous avons réservé à la dernière minute et déjà l'accueil téléphonique de Marc, le propriétaire, laisser présager un endroit agréable. En effet, dès notre arrivée, et tout au long de notre court séjour, la propriétaire (Amandine) s'est elle aussi montrée à la fois professionnelle, amicale, spontanée et naturelle.
L'endroit, certes au bord d'une route, est néanmoins très calme et les chambres sont soignées. Notre chambre donnait sur une longue terrasse bordant toute la façade à l'arrière de la bâtisse et avec notre chien, c'était juste parfait puisque le lieu est clôturé et vous pouvez sans problème laisser votre chien faire sa balade. Le restaurant (dîner compris dans notre forfait) est dans une salle ancienne redécorée avec beaucoup de goût, beaucoup d'élégance en partie grâce aux éclairages savamment organisés. Nous nous sommes laissés charmer par la formule "tentation" (avec supplément) : le chef laisse libre-court à son imagination, c'était un brin excitant de ne pas savoir ce sur quoi nous allions exactement tomber ... N'oubliez pas si vous choisissez cette option de dire clairement ce que vous n'aimez pas afin de ne pas être déçus.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, nous avions l'impression d'être "à la maison".
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bravo à Amandine et Marc pour leur travail et au chef !

Astuce pour la chambre : Côté parc (arrière du bâtiment), gauche du bâtiment car éloigné par rapport à la route.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
marcamandine, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bonjour madame, monsieur,
Amandine et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire non seulement élogieux mais également très détaillé. Sachez que nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Marc Duverneuil

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Accueil remarquable, restaurant original, fin, goûteux, personnel à l'écoute, chambre confortable spatieuse, le plus agréable est de manger sur place. À recommander chaudement. La bâtisse est magnifique, en très bon état et rénové avec goût.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher monsieur Brunet,

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux sur votre séjour professionnel dans notre établissement. Nous allons le partager avec l'équipe.
Sachez que cela fut aussi agréable pour nous de vous recevoir. Petite info qui devrai vous faire plaisir, nous vendons maintenant du Baron d'Ardeuil (buzet) la bouteille à emporter...

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 15 mars 2014

Nous y sommes allés suite à un cadeau smart box... Notre nuit sur place correspond très bien à ce a quoi nous nous attendions... Un super accueil, une vieille bâtisse rénovée avec beaucoup de charme... La cuisine y est généreuse et bonne. Ce n'est pas par contre une grande gastronomie mais on apprécie ce que l'on mange. Une literie correcte et une Deco des chambres sympas. Les prix sont corrects, bref rien a redire. Cela correspond à un 3 étoiles de logis. Concernant le bruit, il est vrai que les murs sont fins. Nous étions seuls dans l'aile donc je ne peux rien dire...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère madame Sonia P.,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire fort sympathique et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Je me permet d'y ajouter juste une petite précision sur la restauration, tous nos mets sont cuisiné sur place avec des produits frais qui en bonne partie proviennent des producteurs locaux. Il est vrai que nous n'avons aucune prétention gastronomique à part de proposer une cuisine simple, belle et bonne.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage,

Avis publié : 5 février 2014

Antre Cannes et Angoulême, nous avions trouvé cette adresse sur Tripadvisor.
Malgré le temps pourri , nous avons apprécié cet endroit. Accueil courtois
Chambre au Rez de jardin , spacieuse et claire. Prix réduit (affichée à 120€ pour deux , et facturée 89 €) , très calme (chambre 106)
Quant au repas, excellent . Service attentionné, belle salle à manger , calme jusque un groupe un peu bruyant arrive.

Le seul (petit) moins , un peu long pour rattraper l'autoroute vers Bordeaux

Astuce pour la chambre : Chambre 106
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher monsieur Laubenheimer,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, Effectivement lors de votre passage nous avions une météo exécrable. Concernant votre chambre, nous vous avions surclassé ce que nous avons le plaisir d'offrir parfois en basse saison.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 13 janvier 2014

Séjour venant d'un coffret cadeau ouvrant droit à une nuit, un repas gourmand et au pdj, nous avons été très bien accueillis, ce qui nous a d'autant plus touchés que nous sommes un couple gay. Chambre joliment et simplement décorée, salle de bain entièrement rénovée avec goût, restauration fine, inventive et copieuse ; variété d'Armagnac incroyable. Conseils de visites touristiques aux alentours judicieux. Service impeccable mêlant discrétion et courtoisie. Une étape indispensable pour un séjour dans l'Agenais.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher ABIC7546,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Cela fait toujours plaisir de recevoir des commentaires élogieux, nous allons bien sur les partager avec l'équipe.
Sachez que c'était également un plaisir pour nous de vous recevoir et que nous vous attendons de nouveau plaisir.

Avis publié : 11 janvier 2014

cadre très sympa. Vieille bâtisse bien restaurée. Les chambres sont spacieuses et confortables. Vu l'ancienneté du bâtiment, par contre les chambres n'ont pas une forte isolation phonique ( cela n'enlève rien au charme de tel établissement).
Petit déjeuner copieux. Restauration également de bonne qualité.
Juste par contre en chauffage
En définitif on s'y arrêterait encore !!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont très spacieuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher monsieur Olivier B.

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux lors de votre séjour à l'hôtel Le Prince Noir. J'ai bien noté votre remarque concernant le chauffage et effectivement lors de votre séjour nous avions eu un problème de sonde sur notre chaudière principale, ce qui fait que le bâtiment n'était pas assez chauffé. Nous avons résolu ce problème et sachez que la température des chambres de l'hôtel est un point important pour nous parmi les services que nous offrons à nos convives. C'est pour cela qu'en temps normal il fait bon dans notre établissement (même l'hiver) et que pour les clients qui le souhaitent nous mettons également des radiateurs d'appoint à disposition.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel très bien restauré par les propriétaires.
Les chambres sont décorées avec goût et sont très confortables.
Et que dire de la table du restaurant: très bonne cuisine, inspirée et authentique!
Bref, en étape affaire le rapport qualité/prix est imbattable dans la région!
A recommander de toute urgence!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher monsieur Laurent E.

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux et particulièrement votre recommandation. Il est vrai que nous avons une offre pour les déplacements proffessionnel qui est attractive mais n'oublier pas que nous avons également une belle offre pour les familles et le loisir, l'hotel étant dans un joli parc arboré de presque un hectare. Nous offrons comme service une piscine, un terrain de tennis et une salle de sport.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en affaire ou bien en loisir.

Voir également ces hébergements à Sérignac-sur-Garonne ou ses environs
Residence Astoria
Residence Astoria
N° 4 sur 14 à Agen
AKENA City Agen Castelculier
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Castelculier
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 2 à Nérac
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 3 sur 14 à Agen

Vous connaissez Le Prince Noir ?

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Adresse: 6 rue de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
N° 1 sur 1 Hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie de prix : 74€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.