“Beaucoup d'atouts pour cet établissement”
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir
Avis publié : 22 août 2014

- une restauration de qualité à prix pas trop excessif avec des recettes revisitées par le chef Sébastien Aliprandi certaines très gouteuses d'autres un peu moins notamment le gaspacho de petits pois , crumbles , olives un peu fade et le veau mariné , citron vert qui aurait mérité un filet d'huile d'olive et d'être un peu plus relevé .
- une belle bâtisse avec du volume , des équipements appréciables l'été ( court de tennis , grande piscine , aire de jeux pour les enfants , terrasse pour les repas ) . Seul bémol : la proximité parfois bruyante de la Nationale qui longe l'établissement et la dite terrasse .
- accueil sympathique , service souriant , attentionné et aimable
- chambre spacieuse au R.C. côté cour intérieure ( environ 20 M2 ) + dressing et salle de bains bien équipée , calme , décoration sobre et sans charme particulier mais on peut regretter l'absence d'un petit frigo dans la chambre , d'une petite table dans la sdb et une Télé où certaines chaines ( 3, 4 et 5 notamment ne fonctionnaient pas ) et un rideau occultant plus performant à la porte d'entrée .
En conclusion , c'est une bonne adresse à recommander .

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme , séjourner dans une chambre côté cour intérieure ( à gauche en rentrant...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Hôtel atypique dans une vieille bâtisse. Il a été repris en 2010 par un couple de jeunes.
Dans mon cas la chambre était classique et un peu vieillote (elles sont en cours de réfection). J'ai dormis côté route mais la circulation ne m'a pas gêné (double vitrage).
Garage à vélo fermé avec pompe et degrippant.
Petit déjeuner très copieux à volonté.
Forfait cycliste chambre et repas.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

En vacances avec ma femme, nous découvrons ce lieu insolite et très charmant pour nous restaurer. En effet étant le seul restaurant ouvert le dimanche soir sur Agen pendant l'été, ma femme et moi sommes envoyé par l'office du tourisme vers cette endroit.
Accueilli très chaleureusement par les maîtres de cette jolie demeure, nous sommes dirigé en terrasse.
L'ambiance si conviviale et amicale nous fait directement savoir que nous avons fait le bon choix!
Moi et ma femme avons pris le menu Dégustation du chef, et nous n'avons pas été déçu. Tout y était...
La créativité, le goût et surtout l'audace de mélanger certaines saveurs entre elles. Un chef qui en plus d'être créatif et séduisant s'est déplacé à notre table à chaque plat pour nous les énumérés avec sourire et bonne humeur. . Rare dans un restaurant pour être signalé.
Bref en un mot,
Magique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Un séjour plus qu'agréable dans ce lieu au bord du canal de la Garonne.
Une bâtisse imposante dans le style XVII XVIII ème siècle dont le porche vous met déjà dans l'ambiance.
Un excellent accueil dans les lieux.
La chambre est très confortable agencée et décorée avec goût.
Nous voulons visiter un peu la région et les bons conseils de la responsable nous ont permis de découvrir deux petites villes splendides et de rencontrer des gens "du pays".
Quant au restaurant, nous ne pouvons que féliciter le chef et le personnel de service.
Le propriétaire est aux petits soins pour ses clients, il passe de table en table pour dialoguer. Echanges sympas avec tout le monde et ce soir là de nombreux clients anglo-saxons étaient présents.
Le choix des menus est parfait et nous avons vu que les produits étaient locaux. C'est à noter.
En résumé, un séjour parfait et un lieu à privilégier pour votre séjour.
Dernière chose, si vous décidez de vous y rendre n'hésitez pas à faire un tour du côté de la petite église de Sérignac et surtout de son clocher (surprise!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai trouvé cet hôtel très bruyant, dans ma chambre j'entendais leur musique d’ambiance très gênante, qu'ils ont éteint finalement vers 23h 23h30 !! et le lendemain matin pour leur petit déjeuner j'ai eu de nouveaux droits à la musique dans ma chambre !! Même en leur demandant s'il pouvait l'arrêter le soir, ils ne l'ont pas fait ! le personnel n'est pas très aimable !!! Pourquoi des gens tiennent des commerces si ce n'est pas pour être souriant ??

Astuce pour la chambre : il faut demander à avoir une chambre loin de la réception pour ne pas entendre la musique !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014

En déplacement pour une compétition sportive, nous avons choisi cet "Hôtel" au hasard. Très beau cadre ressemblant plus à "un Château Relais" qu'un hôtel. L'accueil y est très sympathique et la cuisine excellente. Pas prévu au programme, nous avons eu droit à une soirée barbecue superbe. Brochettes de toute sortes, gambas, boeuf, canard, pavé de calamar (c'est le meilleur calamar que j'ai pu déguster...) et desserts très variés. Que des bonnes surprises. (Et quand il fait très beau, la piscine extérieure dans un agréable espace vert et arboré...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bon accueil et restaurant au top les propriétaires des lieus sont à l'écoute et font le maximum pour vous aider
Seul point négatif la taille de certaines chambres, en dehors de ça rien à dire bravo

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Sérignac-sur-Garonne ou ses environs
Residence Astoria
Residence Astoria
N° 4 sur 14 à Agen
AKENA City Agen Castelculier
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Castelculier
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 2 à Nérac
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 3 sur 14 à Agen

Vous connaissez Le Prince Noir ?

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Adresse: 6 rue de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
N° 1 sur 1 Hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie de prix : 74€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.