“De la bonne cuisine”

Ferme Auberge du Pommeau
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“De la bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

J'y suis allé pour déjeuner avec des amis. L'accueil était agréable. Le service correct mais, à mon goût, un peu long entre les plats alors que la salle n'était pas bondée. Les plats étaient tous bons. Pour le dessert, je vous recommande la mousse aux goyaviers plutôt que la "coupe Victoria".

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Tresques, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Il doit pleuvoir souvent dans la plaine des palmistes... Accueil plutôt long mais bon. Pas toujours facile de transporter les bagages de coffre de sa voiture juqu'à la chambre à cause de la météo... Chambre agréable, spacieuse avec salle de bain correcte. Ici pas besoin de climatiseur mais plutôt du chauffage d'appoint...
Le repas créole est gargantuesque pour pour qu'on opte pour le menu gastronomique... Punchs frais préparés qui se sert aux fontaines disposées dans la salle de restaurant. Petit déjeuner tout à fait classique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nourriture typique avec un côté "rustique", copieuse, de la ferme (civet d'oie par exemple).
Petit déjeuner avec la possibilité de disposer d'un panier en cas de départ matinal précoce.
Piscine chauffée (nécessaire, le climat semblant être plus montagnard et pluvieux).

Édredon à supprimer.
Manque un sèche-cheveux qui serait utile car le climat semble souvent très humide.
Globalement la chambre est moyenne (manque de lumière par exemple).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un autotour. Notre chambre était très spacieuse, la salle de bain également mais la déco n'est pas des plus tendance... Cette chambre, située au dessus des cuisines du restaurant, était également plutôt mal insonorisée et du coup nous profitions des bruits de gamelles pendant tout le service. Le petit déjeuner est correct et ils préparent un sac assez complet la veille au soir si l'on veut partir avant le début du service du matin. Pour le restaurant nous y avons mangé un soir. Le repas était de qualité correcte mais le prix est un peu élevé par rapport a la prestation. En bref, hôtel globalement moyen, je ne pense pas que j'y retournerai si je devais repasser dans le coin ou pour une nuit seulement.

Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Chambre quelconque et salle de bain en dessous de tout ! Peu de lumière, carreaux de faïence cassés, rien pour déposer ses objets de toilette ..... limite propre.
Nous y avons séjourné une seule nuit et il pleuvait ce qui ne rend certes pas les choses agréables - Nous y avons par contre très bien dîné.
Quant au petit déjeuner : indigne d'un hôtel - des groupes étaient passés avant nous et avaient tout raflé et personne dans le coin pour nous resservir ! Après de longues recherche nous avons trouvé le serveur polyvalent qui nous a en vitesse recuit du pain et des croissants.
Il n'y aura pas de seconde fois en ce qui nous concerne !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Plaine-des-Palmistes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous revenons d'un séjour de 2 nuits à la ferme du Pommeau, "Pompeusement" appelée "Hostellerie". Bref plutôt basic concernant les chambres, quant au petit déjeuner, rien de plus qu'un 2* bretelle d'autoroute, en 2 jours personne n'est venu voir si nous avions besoin de quelquechose , tout est sur le buffet et dommage pour les derniers arrivés. Lerestaurant est chaleureux certes, mais le menu est cher pour la qualité donnée ( service lent 2h30 pour le menu comprenant 1 entrée, 1 plat 1 dessert) on se demande pourquoi le parking est si grand, un jardin serait tellement mieux, curieux.
Manque de chaleur en tout cas, au moment du réglement, la personne ne s'est même pas préoccupée de savoir si notre séjour nous avait donné satisfaction.
Bien au dessus de sa réputation, à notre avis.

La Rivière, null, Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à la ferme Pommeau en famille. Nous y revenons satisfaits. L’hôtel est propre bien entretenu et très simple. Le repas est bon ainsi que le petit déjeuner. La piscine est chauffée et agréable. L'endroit est très calme et reposant. Idéal après une randonnée! A déconseiller aux personnes recherchant le soleil et la chaleur mais agréable pour ceux qui veulent visiter les hauts de l'île et ses sentiers de randonnées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre
Otroiza
Otroiza
N° 2 sur 5 à Cilaos

Vous connaissez Ferme Auberge du Pommeau ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Auberge du Pommeau

Établissement : Ferme Auberge du Pommeau
Adresse: 10 Allee des Pois de Senteur, La Plaine-des-Palmistes 97431, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > La Plaine-des-Palmistes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Plaine-des-Palmistes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ferme Auberge du Pommeau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Auberge du Pommeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge Du Pommeau Saint-Pierre De La Reunion
Ferme Auberge Du Pommeau Ile De La Réunion/La Plaine-Des-Palmistes