236 $US
  • Parking gratuit
Logis La Charpenterie(Talloires)(Bonne affaire !)
124 $US
205 $US
195 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de Genève(Faverges)(Bonne affaire !)
91 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Parc - Manoir du Baron Blanc(Faverges)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
120 $US
  • Piscine
160 $US
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux pour un séjour superbe ! Trois réveils au son des cloches de vaches et 2 repas à la table d'hôtes : délicieux ! Benoit est un vrai Chef du petit déj´ au dessert du soir !
Les chambres sont calmes, très propres, spacieuses et agréables.
À refaire et surtout à conseiller !
Et puis, quelle région ! On en a eu plein la vue durant 3jours.
Ne pas hésiter, c'est là qu'il faut aller !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

Que dire de plus que tous les avis positifs lus précédemment, nous sommes enchantés de notre trop court séjour, tout était parfait : l'accueil, la chambre, les repas et petits déjeuners. Bon point de départ pour les randonneurs sans même prendre la voiture. A bientôt peut être et surtout ne changer rien.

Astuce pour la chambre : Calme, calme................... La maison étant dans un hameau le calme est au rendez vous, toutes les chambres sont égales.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Un petit séjour pour oublier les soucis du quotidien : c'était réussi !
Benoît aux fourneaux moi je dis bravo ! Car passer de Directeur d'Agence informatique chez VIVERIS à "Chef cuistot" et gestionnaire de chambres d'hôtes, il fallait oser, il l'a fait, "essai transformé" ! Cuisine aux spécialités régionales le soir, on se régale. Petit déjeuner avec brioches ou muffins maison selon l'humeur du jour : un régal au réveil... sans compter confitures maisons, jus de fruits traditionnels, et un pain fait par un jeune boulanger de Montmin talentueux : un vrai passionné, pour avoir eu le plaisir de discuter avec lui !
Les chambres, confortables et spacieuses, et le top du dépaysement ce sont les cloches des vaches qui résonnent : en ce qui nous concerne c'est le vrai bonheur d'un séjour à la montagne !
Quant à Catherine, nous avons eu la chance de la voir durant 2 jours de congés, vraiment super ! Ayant moi-même des pb de santé, elle a toujours été extrêmement attentive et faire en sorte que notre (trop court) séjour se passe du mieux possible !
Donc, oui, je recommande vivement ce havre de paix : vous y serez très bien accueillis, c'est dépaysant, on respire, et on y mange bien vous l'aurez compris !
Toutes les conditions sont réunies pour un bon break !
Merci Benoît et Catherine !... et à bientôt !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Laurent & Béatr... D
Avis publié : 20 juin 2014

Accueil et séjour très sympathique grâce à Catherine et Benoit .
Très belles propositions de randonnées .
Bravo et tous nos encouragements à Benoit pour sa reconversion réussie de maître cuisinier et maître pâtissier.
Nous reviendrons
Danielle et Jean François des Alpes de haute provence.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine superbe à la Chavane, Benoît et Catherinne, tellement sympa, leur maison si joliment arrangée, chambres savoyardes, les vaches passent devant la fenêtre, c'est si sympa de se faire réveiller par le son de leurs cloches. En tout cas, chambres bien arrangées avec salle de bain et wc à part et d'une propreté !!!!!
Alors parlons du petit déjeuner, choix de confitures faites maison, le pain du boulanger tout près, les brioches, les muffins,..... faits par Benoît, succulents !!!! et toujours du jus de fruits frais !!!!
et toujours accompagné de paroles sympas de Benoît. Alors la table d'hôte géniale et puis en compagnie de d'autres personnes logeant là-aussi, très sympa !!!!!! Enfin certainement un endroit à faire et si vous avez le temps, le refaire, car la région est aussi magnifique.
Encore une grand merci à Benoît et Catherine pour leur accueil, leur gentillesse, leurs conseils d'excursions.....
Amicalement
Andrée et Marc