Hotel Arcalod(Doussard)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
129 $US
  • Restaurant
1 003 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
320 $US
311 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Genève(Faverges)(Bonne affaire !)
111 $US
Hotel du Parc(Faverges)
94 $US
  • Restaurant
Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
140 $US
  • Piscine
164 $US
  • Parking gratuit
Le Palace de Menthon(Menthon-Saint-Bernard)
324 $US
315 $US
Avis publié : 18 janvier 2015

A la recherche d'une étape agréable sur la route de nos vacances, nous sommes arrivé à la chavane du plan. endroit très calme, propriétaire sympathique et table d’hôte typique. Nous sommes entièrement satisfait et gardons cette adresse pour une prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2015

Sur la route des vacances à la montagne, nous cherchions une halte pour couper le trajet avec un bon rapport prix/qualité et avions réservé une nuit à la chavane du plan ainsi que le diner le 26 décembre.

Nous avons passé un excellent moment et retrouvé tout ce qui fait le charme des maisons d'hôte. En synthèse :

- accueil charmant des propriétaires
- bon moment de convivialité à l'heure de l'apéro avec les propriétaires et d'autres hôtes
- très bon diner d'hôte savoyard préparé avec des produits locaux
- chambre spacieuse, propre et confortable

La maison est située en contrebas d'un village de moyenne altitude. Il a neigé pendant la nuit et le lendemain matin, les propriétaires nous ont aidé à déneiger.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2015

Agréable séjour dans un cadre magnifique. Table d’hôte conviviale et meilleure que les restos que l'on a pu tester, avec des "vrais produits". Conseils pour les randos bien avisés. Bref super
A bientôt

Amandine et Fred

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2014

Si vous allez à la Chavane du Plan à Montmin, vous ne pourrez pas vous tromper pour un beau séjour: Une vieille ferme dans un petit hameau du bout du monde, à 1000 m. d'altitude, entourée de forêts et d'alpages, avec les sommets au dessus, où tout est nickel. A 40 minutes d'Annecy et à 50 minutes de la Clusaz. A conseiller aussi la petite station de la Sambuy pour du ski vraiment pas cher.
La proximité du col de la Forclaz, l'accueil adorable des propriétaires, la qualité de la cuisine locale, les grandes chambres toutes en bois, il s'agit d'une destination à retenir. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Deux chambres côté route où il y a 5 voitures par jour, et deux chambres coté alpages (est).
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2014

Nous voilà de retour! Comme c'est dur, le retour! On aimerait y être encore!
Nous avons adoré notre séjour: le cadre est simplement magnifique, à 1000 mètres d'altitude, dans les pâturages avec le Crët des Mouches qui surplombe (où nous avons randonné en rencontrant des bouquetins). Nos hôtes, Catherine et Benoit, sont au top pour l'accueil et la qualité de leur chambres, et en même temps, cool et intéressants. On a parlé de tout. Et pareil autour de la table du petit-déjeuner avec les autres personnes accueillies... un jour, nous y étions encore à 11h! Bref, super séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple