Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2018

La Chavane du Plan est le lieu idéal pour se ressourcer et se détendre, après une belle balade ou un saut en parapente ! Un très beau jardin, une très belle chambre, des espaces détentes avec une incroyable collection de BD ! Le petit déjeuner est copieux et divin, que des bons produits fait maison ! L'accueil y est également très sympathique ! Merci Benoit !

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Super maison d hôte au calme
Petit déjeuner royal
Accueil super sympa
Cadre exceptionnel
À faire et refaire entre amis en couple ou solo je le conseille vivement
Rapport qualité prix imbattables

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Dans un cadre magnifique et très calme, La Chavane du Plan offre un accueil chaleureux, des chambres agréables et un petit-déjeuner au top du top...
Une très belle adresse à recommander pour vos prochaines vacances dans la région ou pour un SIV chez K2 parapente...

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Lieu calme et reposant au milieu des montagnes. Benoît notre hôte est très accueillant et chaleureux. En plus des chambres spacieuses et agréable, nous retiendrons le pain croustillant artisanal.
Lieu à visiter si vous êtes de passage dans les environs.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2018

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons à la Chavane du Plan.Nous sommes toujours charmés par l'accueil de Benoit et de sa femme, le confort de la chambre. Le tout dans un cadre magnifique et reposant.

Date du séjour : septembre 2018