Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019

Un magnifique séjour. Tout était parfait : chambre cosy, petit déjeuner copieux avec des produits faits maison, apéritif sympathique devant le gîte et repas du soir original et très convivial. Un grand merci à Catherine et à Benoît pour leur gentillesse et leur sens de l'hospitalité !

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 1 mai 2019

Nous avons apprécié cette chambre d'hôte, son confort, sa tranquillité, Catherine et Benoit, chaleureux hôteliers;nous la recommandons pour les sportifs que nous n'étions pas puisque le but notre visite en Savoie était pour un mariage à Seynod puis au château de Faverges.

Astuce pour la chambre : La chambre appelée ORKHOM (nom mongol) donne sur l'arrière de la bâtisse et vue sur la montagne.
Avis écrit le 19 avril 2019

Un week-end en famille dans cette belle chambre d'hôte dans un endroit magnifique.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Une grande pièce pour se réunir pour jouer ou discuter. Les propriétaires sont très accueillants.
Bref...nous recommandons cette adresse

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2019

Accueil très amical. Environnement exceptionnel : paysage, nature, calme... Tout proche Col de Forclaz. Merci à Benoît pour les petits déjeuners gourmands faits "Maison" ainsi que pour les bons conseils de promenades et autres...
Nous reviendrons bien volontiers.
François et Geneviève

Avis écrit le 28 février 2019

En bref, pour ne pas m'éterniser, on a été très bien reçus ! Le repas du soir était formidable, on s'est vraiment senti aux petits soins, on commence à se demander si on y retournerait pas en été pour profiter autrement de la montagne.

Date du séjour : février 2019