Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2019

Une semaine de bonheur en compagnie d'hôtes aussi adorables que serviables. Beaucoup d'échanges dès le petit matin lors de délicieux petits déjeuners toujours plein de surprises et de saveurs. De grandes chambres très propres et bien équipées où étaler tout notre bazar de parapentiste, et se reposer dans un calme rare. Même lorsque le temps n'est pas de la partie, une grande salle permet de se ressourcer par la lecture ou le jeu. Enfin, ce beau chalet se dresse avec une vue imprenable face à de magnifiques massifs sans cesse changeants du lever au coucher du soleil. Un grand merci à Benoit et Catherine pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et ont chacune un nom
Avis écrit le 7 juin 2019

Accueil super sympa de Benoit, chambres superbes et une belle pièce de vie pour les debriefing stage SIV parapente K2, cadre extraordinaire dans les prairies savoyardes, petit déjeuner excellent et fait de produits locaux...
Parfait ! Je reviendrai c'est sur avec mon parapente ou en famille.

Avis écrit le 7 juin 2019

Séjour super sympa, belle chambre bien rénovée avec qualité, de même pour les belles pièces communes.
Et petits déj excellents avec produits maison!! Merci Benoit et Catherine!
Un endroit où revenir à la prochaine occasion!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2019

Un magnifique séjour. Tout était parfait : chambre cosy, petit déjeuner copieux avec des produits faits maison, apéritif sympathique devant le gîte et repas du soir original et très convivial. Un grand merci à Catherine et à Benoît pour leur gentillesse et leur sens de l'hospitalité !

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 1 mai 2019

Nous avons apprécié cette chambre d'hôte, son confort, sa tranquillité, Catherine et Benoit, chaleureux hôteliers;nous la recommandons pour les sportifs que nous n'étions pas puisque le but notre visite en Savoie était pour un mariage à Seynod puis au château de Faverges.

Astuce pour la chambre : La chambre appelée ORKHOM (nom mongol) donne sur l'arrière de la bâtisse et vue sur la montagne.
Date du séjour : avril 2019