Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

accueil chaleureux de Benoit, environnement superbe, chambre de qualité avec un excellent couchage, Benoit n'est pas avare de bons conseils je pense que nous reviendrons !!!! Le site est bien placé et on trouve de bons resto. au col de Forclaz ( nous conseillons le chalet "La Pricaz")

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous avons passé un excellent week-end à La Chavane du Plan. Les chambres sont propres et très agréables.
Nous avons également profité d’un très bon dîner à la table d'hôtes. Tout est fait maison y compris pour le petit déjeuner!
Benoit est très accueillant. Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2019

Un excellent séjour chez Catherine et Benoît qui m'a laissée avec un goût de trop peu ... Trop peu de temps sur place à la Chavanne et dans cette magnifique région.
Pas de chichi ni de luxe inutile dans cet hébergement au top. Mais le vrai luxe y est :
- un endroit extrêmement calme et paisible, en pleine nature, avec une vue magnifique.
- un accueil parfait, à l'écoute, bienveillant mais non intrusif de Benoît, merci à vous. Que dire de Catherine ? Vous êtes Solaire ... rien d'autre à dire, si ce n'est une mention spéciale pour vos pains au raisin (d'ailleurs je veux bien la recette, j'ai oublié de vous la demander). La table du petit déjeuner ... que dire ? Excellente aussi. Des produits locaux, des yaourts, confitures et muffins, ... faits maison, un pain excellent.

Bref, je recommande ++++ et je reviendrai.
Autres avantages : des ballades ressourçantes à quelques pas de la Chavanne, le Col de la Forclaz à 10 minutes en voiture (pratique pour le parapente). Toute la région et ses magnifiques randonnées facilement accessible. Wifi. Aucun problème de réseau, même en randonnée, de ce côté là du lac.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 juin 2019

Chambre parfaitement propre,belle décoration , accueil très chaleureux
Possibilité de se reposer dans un salon ,livres à disposition , je crois télévision je ne me souviens plus très bien. mais il y'a mieux à faire. Possibilité de se faire une petite tisane, bien agréable avant d'aller dormir

Astuce pour la chambre : Attention un petit escalier un peu raide vous donne accès à cette maison très agréable
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2019

Une semaine de bonheur en compagnie d'hôtes aussi adorables que serviables. Beaucoup d'échanges dès le petit matin lors de délicieux petits déjeuners toujours plein de surprises et de saveurs. De grandes chambres très propres et bien équipées où étaler tout notre bazar de parapentiste, et se reposer dans un calme rare. Même lorsque le temps n'est pas de la partie, une grande salle permet de se ressourcer par la lecture ou le jeu. Enfin, ce beau chalet se dresse avec une vue imprenable face à de magnifiques massifs sans cesse changeants du lever au coucher du soleil. Un grand merci à Benoit et Catherine pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et ont chacune un nom
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple