TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit très charmant et très calme .Tout était parfait, chambre bien équipée et propre, salle d'eau fonctionnelle, très bon conseil pour les randos autour du Lac d'Annecy !
Vous ne regretterez pas !!

Avis écrit le 22 septembre 2019

Très bon séjour de trois nuits cet été après un séjour à l'automne il y a quelques années. Le chalet est chaleureux, bien décoré, on s'y sent chez soi. Le couchage est de bonne qualité. Le cadre est épousoufflant, les activités sont nombreuses par beau temps comme par temps couvert/pluie.
Toute la famille a apprécié les bons conseils, le bon accueil de Benoit.
Nous reviendrons avec grand plaisir à la Chavane du Plan.

Avis écrit le 16 septembre 2019

Tranquillité, air pur et convivialité. Passionné de montagne, de delta et parapente Benoit dispose d'une bibliothèque riches sur ces sujets. Mais ce n'est pas tout, il vous gâte dès le matin par un petit déjeuner énergétique à base de produits locaux et dont certains sont fait maison... Pains, muffins, brioches, beurre, lait, thé ou café, confitures... Mhmmm. Bien sûr il pourra vous donner de nombreux conseils pour le tourisme et les restaurants dans les environs. Côté chambre c'est un chalet, donc du bois, et ambiance chaleureuse, sanitaire et coin douche séparé, nous avions une chambre pour trois. L'accès est à l'étage et sans ascenseur. tout ces éléments ainsi que le prix donne envie de revenir :-)

Avis écrit le 12 septembre 2019

...du chemin. Si le Paradis existe il doit ressembler à cet endroit exceptionnel.
La qualité de l'accueil, le confort douillet des chambres, le Petit Déjeuner (majuscules de rigueur), les chevaux, le calme...le tout dans un décor grandiose. La région est magnifique et formidable, nos hôtes y font honneur.
Les Marseillais vous disent : Merci pour ces moments magiques.

Avis écrit le 11 septembre 2019

accueil chaleureux de Benoit, environnement superbe, chambre de qualité avec un excellent couchage, Benoit n'est pas avare de bons conseils je pense que nous reviendrons !!!! Le site est bien placé et on trouve de bons resto. au col de Forclaz ( nous conseillons le chalet "La Pricaz")

Date du séjour : septembre 2019