Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2019

Nous sommes venu à 8 faire un stage de parapente sur Doussard chez K2, et nous avons été accueillis par Catherine et Benoit dans leur gîte.
Un super accueil de la part de nos hôtes, un site exceptionnel calme et magnifique avec ses montagnes, ses prés avec les vaches qui pâturent tranquillement.
Et que dire de la décoration tout simplement magique beaucoup de goût du bois partout, des chambres chaleureuses avec des lits douillets douche et toilettes privée, Un coin salon détente avec vu sur les étoiles, un vrai chalet montagnard.
Un super repas fait maison avec des produits ramassés directement dans le jardin, une cuisine familiale et copieuse, une table du petit déjeuner encore avec des produits locaux et du pain cuit au four communal qui vous régal les papilles et vous donne des forces pour une belle journée.
Encore un GRAND MERCI et à bientôt au printemps certainement .
Amitiés
Jauffrey et le groupe Aerogliss parapente St André les Alpes

Avis écrit le 12 novembre 2019

Un super coin, avec un excellent accueil de la part de notre hôte Benoit.
Le lieu a beaucoup de cachet, les paysages aux alentours sont magnifiques, cela donne envie de venir voir en hiver.
Les hôtes sont très gentils, bonne discussion avec eux, de très bons conseils pour les visites.

Le petit déjeuner était excellent, fait maison avec des spécialités du coin.
Je recommande ce lieu vivement.

Avis écrit le 10 novembre 2019

J'ai visité La Chavane du Plan en septembre 2019 et je peux le recommander de tout mon cœur.
Tout d'abord, Benoit et Catherine m'ont très bien accueilli, ils étaient des hôtes exceptionnels.
Leur maison du début du 19e siècle (1820) avait beaucoup de caractère et ma chambre était attrayante, spacieuse et chaleureuse.
Le petit déjeuner était particulièrement délicieux: confitures maison, yaourts faits maison, pain maison et un choix de thés merveilleux.
L'emplacement à Plan du Montmin était parfait et dans le cadre alpin le plus idyllique. Talloires et le lac n'étaient qu'à 15 minutes.
Je recommande fortement La Chavane du Plan.

I visited La Chavane du Plan in September 2019 and I can heartily recommend it in every way.
Firstly, Benoit and Catherine made me very welcome, they were wonderful hosts.
Their early C19th house (1820) had great character and my room was attractive, spacious and warm.
Breakfast was especially delightful - home made jams, home made yoghurt, home made bread and a wonderful choice of teas.
The location in Plan du Montmin was perfect and in the most idyllic Alpine setting. Talloires and the lake was just 15 mins away.
I strongly recommend La Chavane du Plan.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

un site charmant, tranquille, à l'abri du tourisme de masse, et un petit déjeuner plein de spécialités maison, à ne pas manquer !
chambres confortables ; accueil sympathique
nombreuses ballades à proximité

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019

Je recommande vivement la Chavane du Plan, endroit très beau et agréable, accueil chaleureux, chambres confortables et impeccables, petit déjeuner soigné avec produits faits maison. Idéal pour venir se ressourcer et se promener dans la magnifique vallée de Montmin. Je n'ai qu'une envie, y retourner!