“A recommander !”

Options : Réservations
Rebecq Rognon, Belgique
“A recommander !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil, cuisine exceptionnelle, je n'ai jamais été déçu de ce qu'on m'a servi. Les prix sont plus que corrects.
A recommander.

• Visité en mai 2014

Ixelles, Belgique
“Pas possible d'avoir faim en sortant :-)”
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil extrêmement chaleureux !
Nous (4 et 1 enfant) avions pris des moules et brochettes géantes. Les moules, délicieuses et pour les brochettes : c'est une brochette gigantesque pour bon mangeur !, viande cuisson parfaite, ne se coupe pas, le couteau fond dans la viande :-)
La sauce béarnaise est un vrai régal. La puce avait pris un tartare et c'est le cuistot en personne qui vient demander ce qu'il peut rajouter vu l'âge de la demoiselle. Par contre, la demoiselle (3,5 ans) n'a pas trop accroché. Le tout servi avec de frais frites wallonnes, question de goût, mais ce n'est pas mon dada.
En résumé : adresse à retenir, car les patrons sont vraiment aux petits soins !

• Visité en juillet 2013
Perwez, Belgique
“Avons toujours très bien mangé”
Avis écrit le 14 juin 2013

Restaurant agréable, nourriture bonne. Les menus changes régulierement et sont toujours attirants. Au pire si vous ne trouvez pas votre bonehur dans le menu la carte est toujours disponible avec des incontournables (steack boulettes ect) . Le temps d'attente est raisonnable mais le samedi soir les serveuses sont un peu débordées
Mais dans l'ensemble nous avons toujours très bien mangé et nous y retournerons encore avec grand plaisir

• Visité en février 2013
Liège, Belgique
“Bonne qualité”
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y avons mangé ce we, nous avons pris le menu à 35 € (le prix s'entend hors boisson)

On nous a apporté une assiette "d'attente" (joli mais pas gustatif)

Mon mari à choisi:
- entrée: raviole de petit gris
- trou normand: sorbet sur coulis de cerise
- plat: steak Irlandais béairnaise (de qualité! fondait en bouche!)
- dessert: moelleux chocolat.

et moi j'ai choisi:
-entrée: noix de saint Jacques au champignons des bois (cuisson parfaite et très goûteux!)
- plat: poisson du jour; cabillaud sur lit de poireaux fonant (très goûteux!)
- trou normand: sorbet sur coulis de cerise
- dessert: moelleux au chocolat ( accompagné d'une boule de glace vanille "maison" et d'une "tuile maison")

Les boissons:
- apéritif maison (à base de violette)
- pas de vin car nous avions encore pas mal de route à faire.
- le café était accompagné d'une mini mousse au chocolat, d'un mini cake maison et d'1oeuf en chocolat (c'était divin!)

Le cadre: très moderne à dominance de noir, pas mon truc mais comme ce n'était pas surchargé, c'était très joli.

Le personnel: très aimable et souriant malgré le monde fou!

Bref; on y a bien mangé (compter au min. 2 h si vous prenez un menu), rapport qualité/prix plus que correct, mais un peu trop bruyant (la restaurant était complet!)

• Visité en mars 2013
“Parfait...”
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Un rapport qualité prix excellent... Des produits de qualités... Une viande excellente... Et ne parlons même pas du moelleux au chocolat qui est a tomber la... J'en veux encore...

Les voyageurs ayant consulté Le Temps d'une Pause ont aussi consulté