“Un fleuron de la gastronomie wallone !” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Vivier d'Oies
Cuisines : Européenne
“Un fleuron de la gastronomie wallone !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Endroit magnifique, menu parfait, une découverte de vins assortis aux mets, produits de toute fraîcheur, un service parfait, un maître d'hôtel plein d'humour, c'était une sublime découverte. j'espère y retourner avant le 15 décembre prochain !

Visité en août 2013

Profondeville
“Hélas bientôt fini...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une découverte. Et il était temps. Le patron se retire le 15 décembre, et il n'y a pas de repreneur du restaurant. Dépêchez-vous donc d'en profiter parce que ça en vaut la peine. Accueil très sympathique, apéritif en terrasse ou dans le salon. Préférez le repas dans la partie la plus ancienne, qui a beaucoup plus de charme que la partie rénovée, avec une veranda qui n'est pas dans le meilleur des accords avec le bâtiment ancien.
Serveur/sommelier à l'humour qui arrache, tordant! Visite des cuisines possible. Rien à dire de plus au sujet des plats!

• Visité en août 2013
Namur, Belgique
“Toujours aussi remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le vivier d'oie reste pour nous une des valeurs sures de la région de Namur. Nous fréquentons ce restaurant depuis une quinzaine d'années et nous n'avons été JAMAIS déçu. Nous y avons même organisé une fête de famille voici quelques années et avec énormément de satisfactions. On trouve ici la bonne cuisine française: des bons ingrédients, une assiette sans chichi mais simplement épurée et tournée vers le goût, des cuissons parfaites comme on en rêve dans beaucoup de restaurants et un accueil parfait, plein de gentillesse et d'attention. Aucun reproche, que des compliments.

• Visité en mars 2013
Ciney, Belgique
“Le meilleur rapport qualité-prix à ma connaissance”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C'est en habitué des restaurants gastronomiques que je donne mon avis.

Que des superlatifs.

L'accueil des l'arrivée.
Maison pleine de charme et d'histoire.
Décor splendide.

Le coin salon avec un feu ouvert.
On y est à l'aise.
Le service sera 4 étoiles du début à la fin.Aucune faute.Service discret et attentif.
Cuisine raffinée,inventive.Les saveurs sont au rendez-vous.
Les quantités sont suffisantes.On est pas obligé de manger du pain durant tout le repas.
Chaque assiette est un festival de couleurs,de saveurs.Cela goûte.
La présentation est également au rendez-vous.
Du début à la fin,c'est un enchantement.

Ma meilleur adresse dans cette gamme de prix.

Certifié sincère(eddie19642@hotmail.com)

Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne adresse de terroir, une valeur sûre ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

... Dans un cadre qui gagnerais à être rafraîchis.
On y est difficilement déçu, ça reste une adresse incontournable des bonnes tables de la province même si on perçoit une ambiance désuète ...
Le service y est attentif, les conseils judicieux ...
Terminée volontiers votre repas par un petit café au coin du feu ou sur la terrasse ...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vivier d'Oies ont aussi consulté