Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Au nord de l'île de Bali. La villa boreh se trouve au fond d'une petite ruelle ... au bout de celle-ci s'ouvre un jardin luxuriant et magnifiquement entretenu. Une petite dizaine de maisons sont cachés des une des autres (style balinais et toutes différentes : elles sont superbes). Accueil sympa et chaleureux. A découvrir sans tarder.
Seuls bemols: WiFi hésitant et dispo qu'au restaurant (un peu leger pour le standing) et bonne carte mais que des petites portions ... vous avez des ados avec vous il faudra commander des plats en plus :-).

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2015

Nous avons découvert par hasard ce paradis... Cadre idyllique, on imagine pas que cela puisse exister même pas en rêve, personnel discret et adorable.
Les bungalows sont spacieux, salle de bain et douche en plein nature mais protégé des regards.
La nourriture est très bonne, repas du soir au bord de la mer et de la piscine comme le petit déjeuner avec noix de coco fraîchement cueillis sur la propriété.
Pas mal d’activités sont proposées avec guide.
Nord de Bali loin des touristes, une petite merveille à ne pas manquer avec des prix plus que raisonnable !

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont biens, il y en a juste en bord de mer et d'autres plus éloignés, donc le choix !
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2015

Je ne jugerais pas l'hôtel puisque je n'ai pas eu le loisir d'y séjourner et pour cause
J'ai réservé en Novembre 2014 par booking et l'hôtel a prélever un acompte sur la chambre au cas ou nous ne viendrions pas ... On se présente début juin et là on nous dit que notre chambre a été relouée pour un séminaire de yoga !!! Il faut savoir qu'a cette période creuse de l'année les hôtels sur la côte nord de Téjakula en majorité tenus par des Allemands font des séminaires et celui ci malgré notre résa n'a même pas daigner nous prévenir ils ont attendus qu'on se présente !!! Donc un peu de nos vacances gâchées et après de multiples recherches on s'est retrouvés dans un autre hôtel Allemand adieu ambiance Balinaise .... A Bali il y a des hôtels adorables et peu chers et en plus cette côte est finalement éloignée de tout On a regretté de ne pas être restées a Lovina c'était plus sympa ... Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances renseignez vous bien car ce genre d'hôtel ne regarde que ses intérets quand ça les arrange ....

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2015 par mobile

Nous avions réservé une chambre double standard et avons finalment séjourné dans une villa gratuitement! L'hôtel est superbe et abrite un groupe de toucans très sympas! L'ambiance est très familiale et le personnel est adorable. Essayez le Naci Campur special et ne manquez pas les chutes de Sekumpul à côté! Il n'y a pas vraiment de plage et l'hôtel est isolé mais ça n'a pas du tout été un problème!

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2014

Agréable séjour dans un hôtel de taille humaine, où les petites attentions aux clients deviennent plus que normales et les petits soins une évidence pour les dirigents de l'établissement. .ils te font sentir comme un membre de leur famille. Villas assez épurées à le style balinais revisité au bon milieu d'une forêt luxuriante ou les oiseaux que vous trouvez à la sortie de votre villa, mérite une pause de quelques minutes pour contempler une beauté pareille. Très jolie vue depuis la piscine surplombant sur la mer de Bali. Aussi il faut signaler un très bon service de Spa/massages avec du personnel qualifié et très professionnel. Bravo à tous. .pour toute question concernant l'île, lieux etc. .juste demander pour la comptable de l'hôtel. ..et vous serez ravis de la disponibilité et bon sens de cette femme.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple