Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Tout simplement magique

Bien qu'ils soient les seuls prestataires à effectuer ce service sur moorea et que donc vous n'avez... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Alice F
par mobile
Fantastique et mémorable !

200 km/h de bonheur et de sensations fortes au dessus de spots fabuleux (Moorea / Bora Bora... lire la suite

Avis écrit le 13 décembre 2018
Steeve1972
Lisez les 131 avis

Expériences recommandées à Temae et alentour
à partir de 185,00 $US
à partir de 102,50 $US
à partir de 100,00 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Une équipe super professionnelle pour un maximum de sensations. encore un grand merci et à très vite j'espère...

Avis écrit le 25 août 2018

Un voyage intérieur inoubliable au-dessus de Moorea avec une équipe géniale (humour et humanisme garantis). L'adrénaline est assurée et la beauté du panorama, à couper le souffle. Les photos et vidéo sont superbes et prolongent la féerie de ce moment indescriptible. Merci Tahiti parachutisme.

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Magnifique expérience que de sauter au dessus de Moorea! L'équipe qui nous a pris en charge a été au top!! Merci à tout les 3 on a passé un super moment grâce à vous!

Date de l'expérience : août 2018
Olivier E, Gérant de Tahiti Parachutisme, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Merci pour ton retour d'expérience Marion ! Ce fut un plaisir de partager le ciel de Polynésie en votre compagnie !!!

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Moment magique et inoubliable! Merci à l’equipe pour votre super accueil et votre bonne humeur vous nous avez fait vivre un moment incroyable!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Superbe expérience qui restera à jamais gravé dans ma mémoire !
Sensation garantie au dessus d’un fabuleux paysage avec une équipe qui sait mettre en confiance. Merci.

Date de l'expérience : juillet 2018