“Exceptionnel ”

Classé n° 2 sur 3 choses à voir/à faire à Temae
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Vous souhaitez vivre une expérience UNIQUE dans un cadre EXCEPTIONNEL ? Ou encore offrir un cadeau d'EXCEPTION ?! Tahiti Parachutisme vous propose de découvrir la chute libre et le parachutisme en toute sécurité accompagné et encadré par des moniteurs Parachutiste Professionnel et Brevet d'Etat d'Educateur Sportif. Tahiti Parachutisme est composé d'une équipe de passionnés désireux et enthousiastes de faire découvrir ce sport fabuleux riche en sensations et émotions fortes !! Vous pouvez effectuer vos sauts au dessus de la Polynésie. Zone de sauts principale sur MOOREA et une zone secondaire sur BORA BORA
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Je me suis fait plaisir en m'offrant un saut en parachute et je ne regrette absolument rien. L'accueil est super, le moniteur avec qui j'ai sauté, Tristan, m'a mis en confiance. Il n'y a pas de mots pour décrire les sensations, alors n'hésitez pas et foncez vous ne serez pas déçus. Sandrine

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 août 2018

Une expérience incroyable et une équipe au top. Merci beaucoup pour ce moment et j’espère revenir un jour sur Moorea afin de revivre cette sensation.

Avis publié : 27 août 2018

Une équipe super professionnelle pour un maximum de sensations. encore un grand merci et à très vite j'espère...

Avis publié : 25 août 2018

Un voyage intérieur inoubliable au-dessus de Moorea avec une équipe géniale (humour et humanisme garantis). L'adrénaline est assurée et la beauté du panorama, à couper le souffle. Les photos et vidéo sont superbes et prolongent la féerie de ce moment indescriptible. Merci Tahiti parachutisme.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Magnifique expérience que de sauter au dessus de Moorea! L'équipe qui nous a pris en charge a été au top!! Merci à tout les 3 on a passé un super moment grâce à vous!

Olivier E, Gérant de Tahiti Parachutisme, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Merci pour ton retour d'expérience Marion ! Ce fut un plaisir de partager le ciel de Polynésie en votre compagnie !!!

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Parachutisme ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tahiti Parachutisme ?