“Petit paradis près de Neuchâtel, Suisse”
4 sur 5 bulles Avis sur La Tourelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bole.
La Tourelle
Genève
“Petit paradis près de Neuchâtel, Suisse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Invitée, par un ami, nous avons passé 20 heures de rêve dans cet endroit atypique ! Vaut le détour ! Très tranquille, au bord d'une petite forêt privée, piscine, accueil très sympa; petite remarque, pas fait pour ceux qui ne peuvent improviser - au rez-de chaussée, très jolie moderne salle de bain (communicante au reste de la Tourelle que par l'extérieur !!), au 1er étage, accessible par petit escalier extérieur, minuscule mais très cosy petit salon, d'où on accède par une petite échelle de bois à une mezzanine - lit très confortable, mais là aussi, attention le plafond n'est pas très haut ! L'apéro servi au bord de la piscine est très bien, ainsi que le brunch du matin, très riche et bien présenté, également au bord de la piscine. Bravo à Nadia et Olivier, les hôtes, pour leur déco et leur accueil !

Astuce pour la chambre : Une seule possibilité - la Tourelle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

La Tourelle est un endroit magique, juste à côté de la forêt, avec une vue magnifique sur le lac de Neuchâtel. L'intérieur est meublé et décoré avec beaucoup de goût et tout est préparé avec soin pour que l'on se sente comme dans un petit cocon. Nous avons apprécié la discrétion des propriétaires, leur accueil sympathique, de même que leurs propositions de balades ou les bonnes adresses de restaurants locaux. En premiers clients de la saison, nous nous sommes vus offrir le champagne et des flûtes au sel de la région en guise d'apéritif. La jolie salle-de-bains, ainsi que les WC, se trouvent tout en bas de la Tourelle et l'on y accède par l'escalier extérieur. Une belle terrasse est aménagée sur le "toit" de la Tourelle, d'où il y a une vue splendide sur le lac. Le déjeuner se prend à l'extérieur, sous un petit toit en bois. Tous les produits sont régionaux et c'est un vrai délice (petits-pains, croissants, fromages, yoghourts, charcuterie...). Un grand soin est apporté à la présentation des produits (petites bouteilles de lait ou de jus d'orange dans un joli panier...) ainsi qu'à la décoration de la table. Nous avons passé un week-end exceptionnel dans un cadre idyllique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Un écrin de tranquillité niché dans un coin de verdure : vous vous réveillez avec les gazouillis des oiseaux, au milieu des écureuils, de la nature avec une vue imprenable sur le lac de Neuchâtel en contre-bas. Accueil plus que sympathique pour chambre réellement anti-conventionnelle, coquette, confortable et meublée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner se prend en extérieur au milieu des arbres et au bord de la piscine : il est à ne surtout pas manquer. Préparé avec soins, il se compose de produits tant maison que régionaux et c'est un vrai régal. La Tourelle a été une très jolie découverte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
NadiaNCH, Owner de La Tourelle, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Merci Emmanuelle pour ce gentil message ! Nous avons également eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance, à vous faire partager nos passions et de découvrir vos dons pour la photographie ! A bientot j'espère pour un apéro sous la tonelle de la piscine (même avec du vin valaisan car on a ça aussi !). Cordialement, Nadia
Voir également ces hébergements à Bole ou ses environs
Hotel de l'Ecluse
Hotel de l'Ecluse
N° 6 sur 12 à Neuchâtel
Hotel Touring au Lac
Hotel Touring au Lac
N° 8 sur 12 à Neuchâtel
Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
Hotel-Restaurant La Maison du Pr...
N° 4 sur 12 à Neuchâtel
N° 1 sur 12 à Neuchâtel
Beau-Rivage Hotel
Beau-Rivage Hotel
N° 2 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez La Tourelle ?

Informations supplémentaires concernant La Tourelle

Établissement : La Tourelle