“Endroit merveilleux!” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Plus Kootenai River Inn Casino & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
BEST WESTERN Plus Kootenai River Inn Casino & Spa
Lethbridge, Canada
“Endroit merveilleux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel, via un tour bus casino
à Alberta. L'hôtel était très agréable. La nourriture au restaurant était excellente (la dinde rôtie était fabuleuse, la soupe à l'oignon était top, les buns "jumbo cinnamon" étaient vraiment JUMBO). Le service était extrêmement sympa. La piscine était un peu chaude, mais encore appréciable. La vue sur la rivière était aussi appréciable avec les oies canadiennes qui nous captivaient. L'hôtel a construit un hôtel sous l'autoroute, pour rendre la traversée plus facile vers le petit centre ville, avec assez de boutiques de souvenirs pour vous tenir occupés lors de votre promenade matinale.

Le casino n'est pas complet: pas de tables de jeu, juste des machines à sous. Quelques machines prennent l'argent canadien. Le casino est divisé en trois pièces, dont une non fumeur. Je ne suis pas non plus joueur, donc je ne sais pas comment sont les tarifs par rapport aux autres casino.

Mon seul commentaire légèrement négatif était que l'hôtel n'avait pas de boutique de souvenirs. Et la climatisation de la porte voisine nous a un peu dérangés parce que l'arrière de la machine donnait sur notre terrasse. Et le casino non-fumeur était souvent plein de monde et aurait pu être un peu plus grand.

Voir également ces hébergements à Bonners Ferry ou ses environs
Bonners Ferry Log Inn
Bonners Ferry Log Inn
N° 2 sur 4 à Bonners Ferry
Dodge Peak Lodge
Dodge Peak Lodge
N° 3 sur 4 à Bonners Ferry
Northside School Bed and Breakfast
Northside School Bed and Breakfa...
N° 1 sur 3 à Bonners Ferry
Coeur D'Alene Casino Resort Hotel
Western Pleasure Guest Ranch
Western Pleasure Guest Ranch
N° 2 sur 7 à Sandpoint

Vous connaissez BEST WESTERN Plus Kootenai River Inn Casino & Spa ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plus Kootenai River Inn Casino & Spa

Établissement : BEST WESTERN Plus Kootenai River Inn Casino & Spa
Adresse: 7169 Plaza St, Bonners Ferry, ID 83805-8598
Location : États-Unis > Idaho > Bonners Ferry
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bonners Ferry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Plus Kootenai River Inn Casino & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plus Kootenai River Inn Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Kootenai River Hotel Bonners Ferry
Best Western Plus Kootenai River Inn Casino And Spa