“Génial”

BJ Riviera Holidays
Lausanne, Suisse
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis partie la bas pour la première fois car mes parents y sont allés pour l'Harley days et ils m'ont dit d'y aller 1 fois pour voir car c'était vraiment le top, alors par une ni deux j'ai reservé 1 semaine et là je n'ai vraiment pas été déçue car c'est vraiment bien, l'accueil est chaleureux, c'est propre, qualité-prix très bien, et surtout il y a tout le temps quelqû'un pour vous aider ou vous diriger en cas de questions. Je vous le recommande. D'ailleur j'y retourne au mois de juin et je me réjouit encore plus. Animations tous les soirs et des snacks ouvert jusqu'a la fermeture.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Notre Mobile Home bien équipé (il y a tout sauf la télé) était situé dans un endroit calme, à 300 m de la plage et près des restaurants, supérette.
Tarif imbattable: 43€ la nuit pour ce séjour fin septembre.
Accueil très sympathique et service efficace: remplacement immédiat d'une bouteille de gaz vide par exemple.
Matelas un peu dur toutefois, mais bon ç'est du camping hein !

• Séjour du septembre 2013
Amneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

au dernier moment nous avons fait appel aà BJ Riviera,l hotesse a donné une réponse rapide et nous n avons pas été décus par le mobil home ,ni le camping,.De plus je ne suis pas d accord avec le terme employé par un internautes ,de machine à fric, car nous avons pu nous arranger avec l hotesse,afin de rallonger notre séjour,certes pas d une nuit mais de la journée ,et c est fort apréciable.
le camping rien à dire sinon qu il est top,port grimaud est une balade nocturne à faire ,les navettes pour st Tropez bien pratique,alors oui c est cher mais tellement beau.

Astuce pour la chambre : les mobil home d angles et avec terrasses sont vraiment bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Pour moi c'est juste une machine a fric du moment que l'on paie cela va très bien, mais quand on dit le vendredi a la réception qu'il y a une odeur, la responsable vous répond quelqu'un va venir le samedi soir elle me répond quelqu'un est passé sauf que personne n'est passé, après trois relance nous sommes mercredi apparemment un tuyaux a été recollé, ma femme repasse le lundi pour dire que ça sent toujours , la réceptionniste lui répond la personne qui doit passer est en pose et va mettre du sable , nous sommes mercredi toujours personnes odeur d'égoût au petit déjeuner , déjeuner et dinner. Je vous dit pas bonjour les vacances a 3000,00 euros les quinzes jours, literies mortes, problèmes eau chaude. Vacanciers passer le chemin de BJ RIVIERA et prairies de la mer machine a fric le service des vacanciers n'est pas le problème des responsables et du personnel!!!!!

• Séjour du août 2013
Cape Town, Western Cape, South Africa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Camping vraiment très chouette,nous étions en basse saison,donc pas trop de monde...la caravane était en parfait état...la camping est propre et complet..desuite à côté de port grimaud petit mais sympas et typiquement français..vous pouvez prendre le bateau jusqu'à Saint trompez,à conseiller car le trafique est monstre en voiture..les prix du supermarché sont raisonnable et complet...un de nos meilleur vacances en Camping ...les garçons ont adoré .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Prex, Vaud, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Ce logement pour 6 personnes pour une semaine au festival sur place convient tout à fait. Emplacement idéal et agencement très bien.
Seul bémol, un kit de bienvenue avec le strict minimum pour le ménage serait apprécié. Apparemment cela est prévu dans les améliorations à venir selon la réception.

• Séjour du avril 2013
Biella
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons tellement apprécié le staff, très disponible et poli, et également la sécurité. Intimité partout... et tellement fantastique de voir autant d'animaux ensemble sans aucun problème !!! Restaurants et magasins très proches. La plage et la mer sont également proches. Merveilleuse immersion en pleine nature,

Voir également ces hébergements à Port-Grimaud ou ses environs
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
N° 1 sur 7 à Port-Grimaud
Rent Paradise
Rent Paradise
N° 6 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez BJ Riviera Holidays ?

Informations supplémentaires concernant BJ Riviera Holidays

Établissement : BJ Riviera Holidays
Adresse: Batiment J Residence les Jardins de la Mer Port Grimaud, 83310 Port-Grimaud, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud > Port-Grimaud
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Port-Grimaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BJ Riviera Holidays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bj Riviera Holidays Grimaud